Thomas, Darko et Bastien scellent un pacte pour éliminer Julien

Voir le site Secret Story

Thomas décide d'aller discuter avec Bastien et Darko de Julien.
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-11-02T13:20:48.219Z, mis à jour 2016-11-02T13:20:48.219Z

A l'approche de la grande finale de Secret Story, tous les moyens sont bons pour éliminer la concurrence. Et Julien va peut-être en faire les frais. Darko, Thomas et Bastien ont en effet décidé de s'allier pour tenter d'envoyer leur camarade dans le SAS.

Julien ferait-il peur aux garçons de la maison ? Darko, Thomas et Bastien ont en tout cas leur camarade dans le viseur et les trois compères sont prêts à tout pour éliminer la concurrence. Thomas, qui voit désormais Julien comme un adversaire, va ainsi voir Darko et Bastien pour se plaindre du candidat. Il trouve que Julien est beaucoup trop proche des anciens et ça ne lui plaît pas. L'Américain accuse Julien d'avoir changé de comportement pour plaire à Vincent, Anaïs et Thomas. Un discours que Bastien accueille avec le sourire. Il en profite pour se justifier une nouvelle fois, expliquant que c'est pour cela qu'il a nominé Julien, parce qu'il veut plaire à tout le monde et n'a pas d'opinion. Même Darko s'y met, ajoutant que pour lui, Julien n'est pas naturel.

Intraitables avec Julien, Darko, Thomas et Bastien élaborent même un stratagème pour lui donner une leçon. Cette semaine de Guerre des Sexes, les filles et les garçons s'affrontent chaque jour pour résoudre une énigme de la Voix. L'équipe gagnante peut ensuite choisir un habitant dans l'équipe opposée pour tourner la Roue des Secrets, roue qui distribuent les nominations. Thomas propose donc de perdre le prochain jeu exprès afin que les filles choisissent Julien pour tourner la roue et que le candidat se retrouve ainsi dans le SAS avec Bastien et Darko, déjà nominés. Un plan qui séduit immédiatement les deux stratèges de la maison. Les trois compères scellent donc leur pacte pour tenter de faire nominer Julien. Et se débarrasser ainsi d'une concurrence qui leur fait peur ?

Mais Bastien, Thomas et Darko mettront-ils vraiment leur plan en marche et perdront-ils le prochain jeu volontairement ?

en savoir plus : Bastien, Darko, Thomas