Thomas : il fait tout pour arrêter de ronfler !

Voir le site Secret Story

Thomas : il fait tout pour arrêter de ronfler
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2016-12-19T09:49:21.075Z, mis à jour 2016-12-19T09:49:21.867Z

Sur les réseaux sociaux, Thomas a posté une photo dans une salle d'opération. Le candidat emblématique de Secret Story est sur le point d'arrêter... de ronfler !

Thomas sera bientôt guéri ! Celui qui n'a cessé de déranger ses colocataires dans la Maison des Secrets à cause de ses ronflements intempestifs est sur le point d'éradiquer le problème. Sur les réseaux sociaux, le père de famille a posté un cliché à l’hôpital, le visage parsemé de fils en tout genre. "J'ai fait une étude du sommeil hier soir dans l'espoir d'arrêter mon ronflement! :) @amber_beatie #ILoveMyWife #SS10", a-t-il écrit sur Twitter. Pour l’aider dans cette quête, le secrétiste peut compter sur le soutien de sa femme. C'est d'ailleurs elle qui a pris l'initiative de faire opérer son homme. Pourvu que ça marche... Sur le réseau social à l'oiseau bleu, les internautes ont été nombreux à adresser des messages de soutien au candidat de Secret Story 10 : "Good luck bientôt les nuits seront plus douce (sic)", "hahaha Amber will be free now", "J'ai eu la même chose il y a 1 mois pour mon apnée du sommeil".

L'incroyable Secret de Thomas

Souvenez-vous. En entrant dans Secret Story le 26 août dernier, les Habitants et téléspectateurs étaient loin de se douter du lourd secret de Thomas. Ancienne femme, le jeune homme a décidé de changer de sexe et de porter dans son ventre son propre bébé. Au fil des semaines, Thomas est devenu LE candidat à abattre. Après avoir enchaîné les SAS, ce dernier est arrivé jusqu'au carré final aux côtés de Julien, Anaïs et Mélanie. Avec son humour à toute épreuve - Catapulte man - et son français approximatif qui a fait tordre de rire les Habitants, le jeune homme est devenu un personnage emblématique. 


La retro de Thomas