Thomas impressionne les habitants de la Maison des Secrets

Voir le site Secret Story

Fanny est fière de Thomas
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-07T10:46:55.463Z, mis à jour 2016-10-07T10:46:55.463Z

Pour la cinquième fois depuis le lancement de la saison 10 de Secret Story, Thomas est revenu du Sas. Et cette fois, Fanny était là pour le féliciter et lui dire à quel point elle est fière de lui.

Thomas l'a déjà fait savoir, il n'a pas peur d'aller dans le sas. Et il faut dire que le candidat américain a de quoi être confiant puisque, lors de l'Hebdo du 6 octobre 2016, il a été sauvé par le public pour la cinquième fois depuis le lancement de la saison 10 de Secret Story. Cette fois-ci, celui qui a pour secret d'être le premier homme enceinte du monde était nominé aux côtés de Maeva et il est une nouvelle fois sorti victorieux du sas. La semaine passée, Thomas avait été totalement ignoré par les habitants lorsqu'il était rentré dans la Maison des Secrets après l'annonce du départ de Jaja. Mais, cette fois-ci, le candidat a pu compter sur le soutien de Fanny qui s'est précipitée vers lui pour le féliciter. Par la suite, la future maman a également demandé à Thomas s'il ne lui en voulait pas trop.

Car, lors de l'Hebdo, La Voix a accordé à Julien et Fanny six cartes immunités en échange du contenu du coffre des Secrets. Tout au long de la soirée, celle qui a pour secret d'avoir participé deux fois à Secret Story et son allié ont distribué ces cartes aux habitants qu'ils souhaitaient le plus voir rester dans la Maison des Secrets. Bastien et Sarah ont été les premiers à être sauvés par Fanny et Julien. Par la suite, ce sont Anaïs et Darko qui ont été immunisés par les deux candidats. Et enfin, Mélanie et Manon ont elles aussi évité le sas tandis que Thomas et Maeva ont été nominés. Il n'est donc pas étonnant que Fanny ait demandé à Thomas de lui pardonner de ne pas l'avoir immunisé. Ravi d'avoir une nouvelle fois été sauvé par le public, le candidat américain était en tout cas tout disposé à accepter les excuses de Fanny. 


en savoir plus : Thomas, Fanny