Thomas et Jaja sont les nominés de la semaine !

Voir le site Secret Story

1920x1080 PROMO Nominations Semaine5 Une
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-09-27T17:44:13.806Z, mis à jour 2016-09-27T19:17:10.379Z

Cette semaine avaient lieu de nouvelles nominations garçon. Et les filles de la Maison des Secrets ont décidé de nominer Thomas et Jaja.

De nouvelles nominations garçons ont eu lieu cette semaine dans la Maison des Secrets. Des nominations qui interviennent en pleine guerre des clans et qui ont bien évidemment suscité de nombreuses réactions dans la Maison des Secrets. Chaque fille a tenté au maximum de protéger son clan et de voter de façon stratégique. 

Lors de l'Hebdo du 22 septembre 2016, Darko avait nominé d'office Jaja pour sauver Manon. Mais le jeune homme avait pu se sauver par la suite en répondant à un dilemme de La Voix. Sarah était également nominée d'office mais elle a elle aussi pu échapper à cette nomination. Les compteurs ont donc été remis à zéro dans la Maison des Secrets et les filles du clan des « Sauvages » n'avaient pas vraiment le choix puisque Jaja est le seul garçon du clan des « 4 Fantastik ». Elles ont donc dû désigner également un garçon de leur propre clan.

Finalement, Mélanie, Sarah et Fanny ont toutes les trois décidé de nominer Thomas et Marvin. Maeva et Anaïs, quant à elles, ont désigné Jaja et Thomas. Manon, en revanche, a choisi de nominer Thomas et Bastien. La jeune femme a expliqué qu'elle avait voté pour Bastien simplement pour faire un vote blanc. Mais, ce que tous les habitants de la Maison des Secrets ignorent, c'est que les jumelles ont un pouvoir spécial sur les nominations puisque leur secret est d'être les maîtresses des identités. Les deux sœurs ont donc la possibilité de prendre l'identité d'un ou d'une habitante de leur choix et de changer son vote. Cette semaine, les jumelles ont décidé de prendre l'identité de Sarah et ce choix a totalement bouleversé les nominations de la semaine. Car le vote de Sarah a été annulé et les jumelles ont à la place choisi de nominer Thomas et Jaja. 

Thomas et Jaja sont donc les nominés de la semaine et se feront face dans le sas lors de l'Hebdo du 29 septembre 2016. Le destin de Thomas et Jaja dans la Maison des Secrets est désormais entre les mains du public.

VOTEZ POUR VOTRE CANDIDAT PRÉFÉRÉ - ENVOYEZ 1 ou 2 PAR SMS AU 72 500 - 0,65 € + PRIX SMS



en savoir plus : Jaja, Thomas