Thomas met les choses au clair avec Bastien

Voir le site Secret Story

Bastien et Thomas s'expliquent
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-28T16:14:01.511Z, mis à jour 2016-10-28T16:14:01.511Z

Thomas, l'ancien candidat de la saison 4 de Secret Story, a décidé d'avoir une conversation avec Bastien pour lui dire ce qu'il pense de sa décision de nominer Julien. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ancien habitant n'a pas mâché ses mots.

La décision de Bastien de nominer Julien ne passe décidément pas dans la Maison des Secrets. Non seulement Julien en veut beaucoup au jeune homme qu'il considérait comme son allié, mais en plus les anciens candidats ont aussi beaucoup de mal à accepter cette décision. Et Bastien a beau tenter de se justifier, rien n'y fait, les habitants n'arrivent pas à comprendre ce choix. Lorsqu'il a fait son entrée dans la Maison des Secrets à l'issue de l'Hebdo du 27 octobre 2016, Thomas, le candidat de la saison 4 de Secret Story, a décidé de discuter avec tous les habitants pour apprendre à les connaître. Se tournant vers Bastien, Thomas lui a demandé qui était réellement Julien pour lui. Le jeune homme a alors expliqué que Julien avait été son allié au début de l'aventure mais qu'il ne l'était plus désormais. Pour lui, Julien ne l'a pas assez soutenu ces derniers temps et ne s'est pas assez mis en danger pour lui.


Mais ce discours n'a visiblement pas convaincu Thomas. Le jeune homme a déclaré qu'il n'avait vraiment pas compris cette décision. Bastien a nouveau tenté de se justifier, en vain. Thomas lui a déclaré qu'il n'aurait jamais pensé que Bastien puisse décider de nominer Julien. Bastien a alors répondu qu'au final, sa décision avait permis à Julien de revenir plus fort de ce Sas, même s'il n'était plus son allié désormais. Mais Thomas lui a répondu que, pour lui, la démarche de Bastien n'était absolument pas logique. Bastien a alors déclaré qu'il pensait au contraire que sa façon d'agir était très logique. Campant sur ses positions, Thomas a reproché à Bastien de se chercher des excuses en permanence et de ne pas assumer ses actes. 


en savoir plus : Bastien, Julien