Thomas est nominé, Sarah a un choix à faire

Voir le site Secret Story

Thomas est nominé
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-11T17:53:55.806Z, mis à jour 2016-10-11T17:53:55.806Z

Les nominations mixtes ont été un peu particulières cette semaine dans la Maison des Secrets puisque Thomas et Sarah avaient pour mission de se faire détester et nominer des habitants. Sarah a réussi à se faire nominer tandis que Thomas a échoué.

Lors de l'Hebdo du 6 octobre 2016, La Voix a confié à Thomas et Sarah la mission de se faire détester des autres habitants de la Maison des Secrets et de se faire nominer en échange de deux immunités. Tout au long de la semaine, les deux diablotins ont donc multiplié les maladresses et les bourdes dans le but d'attiser la colère des autres habitants de la Maison des Secrets. Sarah a notamment critiqué longuement les jumelles tandis que Thomas a déclaré à Mélanie qu'il la trouvait froide et méchante avec lui. De quoi agacer la jeune femme. D'autant plus que, par la suite, le candidat américain s'est amusé à provoquer encore davantage le couple en s'installant dans le Bois Dormant à la place de Bastien et de Mélanie.

Ce lundi, La Voix a annoncé aux candidats de la saison 10 de Secret Story que les nominations de cette semaine étaient des nominations mixtes. Mardi, tous les habitants de la Maison des Secrets sont allés voter au confessionnal. Au final, Darko et Sarah ont été nominés par les candidats de la saison 10 de Secret Story. Sarah a réussi sa mission tandis que Thomas a échoué. La Voix a donc annoncé que Thomas était nominé à la place de Darko et que Sarah allait pouvoir échanger sa place avec l'une des filles de la Maison des Secrets. Dans 24 heures, Sarah va désigner les deux premières filles qu'elle ne souhaite pas envoyer dans le sas. Sarah est donc la maîtresse des nominations des filles cette semaine. Et la personne qu'elle désignera affrontera Thomas dans le sas lors de l'Hebdo du 13 octobre 2016.


en savoir plus : Thomas, Sarah