Dans l'actualité récente

Thomas : mais pourquoi est-il aussi méchant ?

Voir le site Secret Story

Mélanie décide d'avoir une nouvelle conversation avec Thomas pour mettre les choses au clair.
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-10-08T06:03:10.006Z, mis à jour 2016-10-08T06:03:10.006Z

Parce que... il est en mission. Lors de l'Hebdo, la Voix a donné à Thomas la mission de pourrir la vie des habitants. Dans cette méchante tâche, l'Américain sera aidé par Sarah. Et les deux candidats n'ont pas tardé à se mettre en action.

Jeudi soir, Thomas a reçu une mission exceptionnelle de la Voix. Il va devoir se montrer détestable envers les habitants afin de se faire nominer mardi prochain. S'il réussit, Thomas sera non seulement immunisé mais il obtiendra le pouvoir de Maître des Nominations. Dans cette périlleuse mission, l'Américain sera assisté de Sarah. Et les complices n'ont pas tardé à mettre en place leur plan démoniaque pour pourrir la vie de leurs camarades. Sarah a décidé de se concentrer sur les jumelles quand Thomas a choisi Mélanie comme première victime. Juste après l'Hebdo, l'Américain a attaqué sa camarade, l'accusant d'être toujours froide avec lui. Thomas n'y est pas allé avec le dos de la cuillère, affirmant même que Mélanie était folle. Ce qui a mis la Suissesse hors d'elle.

Sauf que la grosse colère de Mélanie contre Thomas n'a pas plu à Bastien. Le mannequin a expliqué à sa petite amie qu'elle ne pouvait pas s'énerver ainsi contre leur camarade. Mélanie décide donc de s'excuser. Elle va voir Thomas pour lui expliquer qu'elle n'a jamais voulu lui faire de la peine. Du pain bénit pour l'Américain, qui profite de l'occasion pour en remettre une couche. Thomas enfonce le clou en disant à Mélanie qu'elle est toujours bizarre avec lui et qu'elle se moque tout le temps de lui. Et ça il ne le supporte plus. La Suissesse en reste sans voix. Mais Thomas continue à se mettre la jeune femme à dos, avec l'aide de Sarah. Une mission diablotin qui les fait beaucoup rire.

Sarah et Thomas prennent un réel plaisir à se faire détester des autres habitants. Mais comment vont réagir leurs camarades au fil de la semaine ?

en savoir plus : Sarah, Thomas, Mélanie