Thomas présente ses excuses à Bastien

Voir le site Secret Story

Thomas présente ses excuses à Bastien
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-10-12T12:04:06.585Z, mis à jour 2016-10-12T12:04:06.585Z

En mission toute cette semaine pour faire enrager les Habitants, Thomas leur a mené la vie dure. Sa cible privilégiée : Mélanie et Bastien qui se sont souvent emportés face à leur camarade. Ils en sont même venus à réellement le détester. Maintenant que sa mission est révélée, Thomas tient à présenter ses excuses à Bastien...

Ces derniers jours, Sarah et Thomas ont adoré jouer les sales gosses auprès de leurs camarades. En effet, lors de l'Hebdo du 6 octobre, la Voix leur a proposé de se faire détester du reste des Habitants afin de les inciter à les nominer cette semaine. En cas de réussite, ils auraient alors obtenu une immunité et seraient ensuite devenus les maîtres des nominations. Plus que motivés, les deux complices ont tout tenté pour faire enrager leurs camarades.


Sarah n'a cessé de fanfaronner auprès des habitants piquant là où ça faisait vraiment mal. Elle a ainsi fêté le départ de Maéva, critiqué les jumelles et elle est même allée jusqu'à buzzer Julien comme étant puceau. Thomas, lui, a su à maintes reprises faire péter les plombs à Bastien et à Mélanie. Il a clairement dit à la jolie Suissesse qu'elle était folle. Il lui a tendu un plat à nettoyer estimant que c'est aux femmes de faire la vaisselle. Il a décidé d'éliminer Bastien du jeu des éponges humaines et a carrément osé squatter le Bois Dormant alors que Bastien et Mélanie lui avaient refusé l'accès.


Thomas s'excuse...

Malheureusement contre toutes attentes et malgré ses efforts, Thomas n'a pas réussi à se faire nominer. La stratégie du clan de la chambre du haut a prévalu sur l'animosité du couple vis-à-vis du Texan. Quelques minutes après la révélation de la mission, Thomas a tenu à présenter ses excuses à Bastien pour les mauvais coups qu'il lui a fait subir cette semaine. Il lui assure qu'en temps normal, il ne l'aurait sûrement pas éliminé du jeu des éponges.


Visiblement bon joueur, Bastien serre la main de Thomas et le félicite pour son jeu. Parce que même s'il n'a pas réussi à se faire nominer, il est tout de même parvenu à faire en sorte que le beau mannequin le déteste. Ce dernier lui rappelle qu'il l'a toujours soutenu alors quand Thomas a commencé à se retourner contre lui, il n'a pas compris. Cependant, le doyen de l'aventure veut être tout à fait honnête avec Bastien : les réactions de son camarade l'ont beaucoup déçu.



en savoir plus : Sarah, Thomas, Bastien, Mélanie