Thomas présente ses excuses à Darko

Voir le site Secret Story

Thomas s'excuse
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-02T12:20:11.541Z, mis à jour 2016-10-02T12:20:11.541Z

Après sa conversation avec Julien au sujet de Darko, Thomas a tenu à aller voir ce dernier afin de lui présenter des excuses. Thomas a déclaré à Darko qu'il aimerait apprendre à le connaître davantage.

Lors d'une conversation avec Julien, Thomas a confié qu'il n'appréciait pas vraiment Darko. Le candidat américain a en effet déclaré à Julien qu'il se méfiait beaucoup du joueur de e-sport et qu'il trouvait qu'il était trop narcissique parce qu'il passait son temps à se regarder dans le miroir. Mais Thomas a visiblement beaucoup réfléchi après cette discussion et il a décidé d'aller s'expliquer directement avec Darko pour mettre les choses au clair. Très franc, Thomas expliqué à Darko qu'il ne sait pas quoi penser de lui parce qu'il n'appartient à aucun clan et qu'il passe très souvent de la chambre du haut à la chambre du bas. Thomas a également déclaré à Darko qu'il trouve qu'il passe trop de temps à s'admirer dans les miroirs de la Maison des Secrets. 

Quelque peu surpris par la démarche de Thomas, Darko a entrepris de lui expliquer pourquoi il se comporte de cette façon dans la Maison des Secrets. Il a ainsi expliqué qu'il a des amis à la fois dans la chambre du haut et dans la chambre du bas et que c'est pour cette raison qu'il n'appartient à aucun clan. Darko a ajouté que, selon lui, la meilleure méthode pour aller le plus loin possible dans l'aventure Secret Story est de rester soi-même et de ne pas agir en fonction d'un clan. Thomas a alors répondu qu'il aurait dû venir voir directement Darko pour connaître sa façon de penser plutôt que d'écouter ce que les autres habitants de la Maison des Secrets racontaient. Thomas a ajouté qu'il souhaitait apprendre à connaître davantage Darko à l'avenir. 


en savoir plus : Darko, Thomas