Bastien trop manipulateur pour Thomas ?

Voir le site Secret Story

Thomas et Mélanie parlent de Bastien.
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-11-10T11:18:08.855Z, mis à jour 2016-11-10T11:24:42.384Z

Thomas a expliqué à Mélanie qu'il était très déçu de Bastien parce que celui-ci ne l'a pas choisi pour la place en finale. Le candidat a ajouté que Bastien était trop manipulateur depuis le début de l'aventure.

Depuis l'Hebdo du 3 novembre 2016, les habitants de la Maison des Secrets s'affrontent pour tenter de décrocher une place en finale. Alors que tous les autres habitants avaient été éliminés de la course et que Thomas et Julien étaient les seuls à pouvoir encore obtenir cette place tant convoitée, Mélanie et Bastien ont fait le choix d'éliminer Thomas et de laisser sa chance à Julien. Une chose que Thomas n'a pas du tout apprécié. Lors d'une conversation avec Mélanie, le candidat américain a déclaré qu'il était très déçu du choix de Bastien. 

Mélanie a alors tenté de défendre Bastien, déclarant qu'il n'y avait rien de personnel dans la décision du jeune homme et qu'il avait simplement choisi au mérite. Mais Thomas a rapidement interrompu Mélanie, expliquant que, la veille de l'épreuve, Bastien avait déclaré devant sa famille qu'il souhaitait le voir aller dans le carré final. Et pourtant, lors de l'épreuve, Bastien n'a pas réfléchi longtemps avant d'éliminer Thomas. Pour le candidat américain, Bastien est bien trop manipulateur dans la Maison des Secrets. Une réflexion qui a beaucoup amusé Mélanie qui a répondu à Thomas qu'elle trouvait qu'il était lui aussi très manipulateur par moments. La jolie mannequin a fait remarquer à Thomas qu'il disait tout le temps qu'il ne comprenait pas ce qui était en train de se passer mais qu'elle était en fait persuadée du contraire puisqu'il parvenait toujours à lui poser des questions dérangeantes. Pas du tout vexé par cette remarque, Thomas a au contraire remercié Mélanie pour sa sincérité. 


en savoir plus : Bastien