Thomas remet le couvert, Mélanie perd patience et s’emporte

Voir le site Secret Story

thomas mélanie
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-10-09T15:00:56.409Z, mis à jour 2016-10-09T15:12:48.088Z

Depuis qu’il est en mission, Thomas a fait de Mélanie sa cible première. Ce dernier tente de la faire craquer quoi qu’il arrive en la faisant passer pour une fille méchante.

Depuis jeudi soir, Thomas est en mission secrète. Son but est de se faire détester des Habitants pour être nominé la semaine prochaine. C’est donc tout naturellement que l’Habitant entre en scène en faisant des attaques directes à sa première cible, Mélanie. Souvenez-vous, dans la salle de bain, Thomas avait eu une discussion assez corsée avec le mannequin. L’habitant reprochait à la compagne de Bastien d’être froide et méchante avec lui. Mélanie, qui s’était excusée la veille, ne semble pas comprendre les reproches de Thomas. Ce à quoi ce dernier avait répondu "Je pense que tu es folle", phrase qui avait d’ailleurs provoquer l'hilarité sur Twitter. 

Mélanie perd patiente 

Mais Thomas n’en n’a pas terminé avec la jolie candidate. Il décide, avec la complicité de Sarah qui est en mission tout comme lui, de remettre le couvert. Mélanie, qui rejoint les deux Habitants sur la terrasse, va se joindre à la conversation, et elle ne sera pas déçue. Sarah lui confie que Thomas a des doutes la concernant et qu’il la trouve méchante. Le mannequin perd patiente et commence à fortement s’agacer. On ne peut nier que Sarah et Thomas se révèlent comme étant des joueurs redoutables, et que tous deux sont sur la bonne voie pour rempoter leur mission. Si Thomas et Sarah arrivent à se faire nominer la semaine prochaine, ils remporteront alors une immunité et gagneront le pouvoir des maîtres des nominations.  

Envie de rire ? Alors regardez Thomas le farceur, piéger ses camarades de jeu. 


Vivez en direct l’actualité de la Maison et de ses Habitants avec le Secret Live

en savoir plus : Thomas, Mélanie