Thomas repoussé par les Habitants, la Twittosphère réagit

thomas-remporte-sas-se-fait-repousser-twittosphere-reagit-6678900
Lors du cinquième Hebdo de Secret Story 10, Thomas qui se trouvait face à Jaja dans le SAS, a été sauvé par le public. Mais ce dernier ne va pas recevoir un accueil chaleureux, ce qui va contrarier les internautes.

C’est l’une des séquences qui a marqué les internautes. Jeudi soir se déroulait le cinquième prime de Secret Story 10. Au programme, des tensions entre Mélanie et Anaïs, une mission cocasse pour Julien, et des épreuves inédites. Oui, l’Hebdo était riche en rebondissements. Bien entendu, comme chaque jeudi soir, l’un des deux Habitants qui se retrouve dans le SAS quitte l’aventure définitivement.

Face à face, on retrouve Jaja et Thomas, deux garçons de la Maison des Secrets qui ont des caractères différents, et des personnalités uniques. Jaja, c’était le trublion de la Maison, toujours prêt à s’amuser et à faire rire ses alliés. Thomas, c’est l’Habitant touchant, sensible et surtout très joueur. Vous l’aurez compris, difficile de départager ces deux Habitants en or. Mais à l’issue des votes du public, c’est . Thomas a donc sauté de joie en rentrant dans la Maison des Secrets, mais son bonheur n’était pas forcément partagé… Les Habitants, sous le choc de voir Jaja partir, ont légèrement repoussé Thomas, ce qui a fait réagir la Twittosphère.

Les internautes semblent contrariés et peinés par la réaction des Habitants, et certains anciens candidats de Secret Story ont également souhaité réagir.

Vivez en direct l’actualité de la Maison et de sesHabitants avec leSecret Live

News associées