Thomas serait-il plus stratégique qu'il n'y paraît ?

Voir le site Secret Story

Thomas reproche à Thomas de dévoiler sa stratégie.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-11-04T07:00:37.796Z, mis à jour 2016-11-04T07:00:37.796Z

Alors que Darko a tenté de chercher un certain appui auprès de Thomas lors d'une énième dispute avec Julien et Anaïs de Secret Story 7, ce dernier n'a pas vraiment apprécié que son camarade dévoile ainsi son jeu devant tout le monde et le lui fait fait savoir...

Cette semaine, les stratégies de Darko et de Bastien ont été le centre de nombreuses disputes dans la Maison des Secrets. Obsédés par le désir farouche d'emmener Julien avec eux dans le sas, les deux camarades se sont mis toute la Maison à dos. Pour Bastien, c'était déjà chose faite depuis jeudi quand les habitants ont découvert sa trahison. Darko l'a peu à peu rejoint en prenant son parti. Plus virulent que Bastien, Darko a en plus réussi à exaspérer les anciens qui étaient au départ plutôt indulgents à son égard.


Anaïs, la gagnante de la saison 7, est particulièrement agacée par son parti pris et son arrogance. Il faut dire que le jeune homme n'a cessé de s'auto-proclamer comme l'un meilleurs joueurs de la Maison. Et il est même allé jusqu'à dire à Anaïs que c'est grâce à lui et à Bastien qu'elle est arrivée jusque-là... Lors d'une énième prise de becs avec les habitants et les anciens au sujet de Julien, Darko a cherché le soutien de Thomas en le mettant devant le fait accompli. Il l'a un peu sommé de prendre parti ouvertement contre le Niçois.

Thomas veut rester discret

Une attitude qui n'est pas vraiment du goût du Texan. Certes, il a pris part à la stratégie pour tenter de mettre Julien dans le sas. Mais Thomas refuse qu'on dévoile ainsi ses plans. C'est d'ailleurs ce qu'il lui explique lors d'une petite mise au point. Il lui reproche ainsi à son camarade de lui forcer la main devant tout le monde. Darko comprend son point de vue mais il lui explique qu'il cherchait juste un appui de sa part. Il ne pensait pas que Thomas voulait garder sa stratégie secrète... Toujours très discret, Thomas ne semble en effet pas apprécier qu'on dévoile ainsi son jeu.


Si depuis le début, Darko et Bastien font figure de très grands stratèges, Thomas les surpasserait-il ?


en savoir plus : Thomas, Julien