Thomas s’en prend à Mélanie, la Twittosphère réagit avec humour

Voir le site Secret Story

thomas1
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-10-08T12:15:36.979Z, mis à jour 2016-10-08T14:07:57.155Z

Lors du dernier prime, la Voix a confié une mission exceptionnelle à Thomas. Et ce dernier prend ce nouveau défi très à cœur et n’hésite pas à se faire détester des autres Habitants.

"Je pense que tu es folle"

Lors du dernier prime de Secret Story saison 10 où Maeva a quitté l’aventure, deux Habitants de la Maison des Secrets ont reçu une mission. Thomas et Sarah ont une semaine pour rendre la vie des Habitants insupportable et doivent se faire détester à tout prix.La raison ? La semaine prochaine ont lieu les nominations mixtes. De ce fait, Thomas et Sarah  doivent tout mettre en oeuvre pour se faire nominer par les Habitants. Et s'ils réussissent cette mission exceptionnelle, ils ne seront pas nominés mais bien immunisés par la Voix.

De plus, s’ils parviennent à relever cette mission, Thomas et Sarah deviendront les maîtres des nominations et pourront mettre les deux Habitants de leur choix dans le SAS jeudi soir. Vous l’aurez compris, ce rebondissement risque de faire beaucoup de vagues au sein de la Maison des Secrets. Car le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux Habitants prennent cette mission très au sérieux et n’hésitent pas à devenir imbuvables avec les autres. Et pour preuve, quand Thomas décide de s’attaquer à Mélanie il n’y va pas de main morte. Après avoir dit à Mélanie qu’il trouvait qu’elle était froide et méchante, Thomas à court d’arguments va lui balancer "Je pense que tu es folle". Et cette phrase a marqué les esprits des internautes qui ont réagi sur Twitter. 



Oui, l’Habitant n’a pas manqué de faire rire la toile en s’attaquant au mannequin de la Maison. On ne peut nier que la mission s’annonce colorée, et que Thomas se révèle plus joueur que jamais. Mais jusqu’où va-t-il aller ?

Vivez en direct l’actualité de la Maison et de ses Habitants avec le Secret Live