Thomas et Sarah diaboliques, Bastien à bout : Les 4 choses à retenir de la journée du 8 octobre

Voir le site Secret Story

Bien décidée à aider Thomas, Sarah conseille à Thomas de faire tomber ce gâteau par inadvertance... sur quelqu'un par exemple.
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-10-08T17:52:30.442Z, mis à jour 2016-10-08T17:52:30.442Z

Sarah et Thomas continuent leur mission pour pourrir la vie des habitants et ça fonctionne. Après Mélanie, c'est Bastien qui pète un plomb. Et quand le jeune homme n'est pas content, il n'hésite pas à le faire savoir.

Jusqu'à mardi, Sarah et Thomas vont devoir se montrer insupportables avec les autres habitants afin de réussir à se faire nominer. Et plus rien n'arrête les deux complices dans leur mission pour être le plus méchant possible. Lors de la Soirée Japonaise, Sarah a ainsi tout fait pour pourrir l'ambiance, se moquant allégrement de ses camarades, quand Thomas a joué les maladroits et les mal élevés. L'Américain a même poussé le vice jusqu'à préparer un gâteau ultra salé pour les autres habitants.

Bastien hors de lui

La méchanceté de Sarah commence à sérieusement taper sur les nerfs de Bastien. Le mannequin, qui ne sait pas que sa camarade est en mission, ne supporte plus que la jeune femme passe ainsi son temps à piquer ses camarades, pourrissant l'ambiance dans la maison. Pour Bastien, Sarah a pris la confiance depuis le départ de Maeva et Marvin et il a bien l'intention de la faire redescendre de son petit nuage afin qu'elle arrête de leur faire vivre l'enfer.

Des menaces qui choquent

Depuis le départ de Marvin, Bastien s'est affirmé en stratège en chef. Et attention, avec lui, il faut filer droit. Lors d'un jeu organisé par la Voix, Thomas a ainsi choisi de l'éliminer de la course à la victoire, ce qui ne lui a pas du tout plu. Il est donc allé voir Thomas pour lui signifier que s'il lui tournait une nouvelle fois le dos, il en paierait les conséquences. Des menaces qui ont laissé l'Américain sans voix. Thomas a vu le vrai visage du mannequin et il n'a pas aimé ça.

Inspecteur Darko

Pendant que les autres habitants se prennent la tête, Darko lui mène l'enquête. Le champion de jeux vidéo a repris la chasse au secret et il a jeté son dévolu sur Mélanie. Il pense que le secret de Mélanie est lié à ses origines ou à sa famille. Peut-être son père est-il célèbre ? Darko est persuadé d'être sur la bonne piste et il ne lâchera pas Mélanie tant qu'il n'aura pas trouvé son secret.

Mélanie a-t-elle du souci à se faire ?

en savoir plus : Bastien, Thomas, Sarah