Thomas et Sarah gâchent volontairement la soirée Sushi

Voir le site Secret Story

sushi1
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-10-08T13:45:13.828Z, mis à jour 2016-10-08T14:29:45.531Z

Depuis jeudi soir, Thomas et Sarah sont en mission exceptionnelle. Leur but ? Se faire nominer par les autres Habitants, et pour cela, ils sont prêts à tout.

une soirée qui ne va pas se dérouler sans "sushi". Lors du prime de jeudi soir, la Voix a confié une mission exceptionnelle à deux Habitants de la Maison des Secrets. Thomas et Sarah qui sont les élus, ont donc une semaine pour tout mettre en œuvre pour se faire nominer par les autres Habitants de la Maison. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux comparses n’y vont pas de main morte. En effet, depuis maintenant deux jours, Thomas et Sarah se jouent de leurs camarades comme jamais. Sarah a proclamé haut et fort que la guerre était déclarée et qu’elle allait diviser pour mieux régner, tandis que Thomas provoque tous les Habitants allant même jusqu’à traiter Mélanie de "folle". Vous l’aurez compris, ils sont prêts à tout pour gagner. Il faut dire que le jeu en vaut la chandelle. A la clef de cette mission, une immunité ainsi qu’un pouvoir inestimable : devenir maître des nominations.

Plus joueurs que jamais, Sarah et Thomas ne reculent devant rien. Alors que la Voix a organisé une soirée Sushi en l’honneur du Japon, les deux Habitants se sont concertés pour ruiner la soirée. Thomas va se révéler plus maladroit que jamais, et Sarah va lancer des piques à ses camarades à tout va. L’ambiance qui était pourtant joyeuse au départ, va très vite tourner au vinaigre. Oui, Thomas et Sarah ne reculent devant rien, et quelque chose nous dit qu’ils pourraient bien être nominés la semaine prochaine… Une affaire à suivre de très près.  

Vivez en direct l’actualité de la Maison et de ses Habitants avec le Secret Live



en savoir plus : Sarah, Thomas