Dans l'actualité récente

Thomas se méfie de Darko, les Habitants en quête de l'oeil vert... Les 4 choses à retenir de la journée du 2 octobre

Voir le site Secret Story

Thomas demande à Julien qui il pense être l'allié de Fanny.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-10-02T21:15:20.209Z, mis à jour 2016-10-02T21:28:37.380Z

Des missions et des stratégies... Que faut-il retenir de la journée du 2 octobre ? Sarah s'inquiète de plus en plus d'être découverte par ses camarades. Thomas se méfie de Darko. Anaïs continue de séduire ce dernier mais Mélanie tente de le mettre en garde. Mais qu'en est-il de la vengeance de celui-ci ?

Le départ de Jaja digéré, les Habitants vaquent à leurs occupations dans la Maison des Secrets. Il faut dire que cette semaine s'annonce très chargée pour eux. De nombreuses missions sont en cours avec des enjeux immenses. Avant même l'annonce des prochaines nominations qui auront lieu mardi, les Habitants vont devoir batailler pour éviter de se retrouver dans le sas...

L'enquête sur l'oeil vert inquiète Sarah et Fanny

Les Habitants sont plus motivés que jamais pour découvrir l'identité du complice de Sarah. S'ils échouent, ils se retrouveront tous dans le sas jeudi soir lors de l'Hebdo de Secret Story. Mais s'ils réussissent leur coup, ce sont Fanny et Sarah qui seront nominées face à face. Une perspective qui inquiète énormément les deux jeunes femmes. Sarah sait qu'elle devrait tenter de saboter les missions collectives des Habitants pour éviter qu'ils obtiennent des indices sur son identité. Mais elle craint d'éveiller les soupçons en agissant de la sorte. La première mission collective se profile... Que va-t-elle donc faire ?

Anaïs sur tous les fronts

Côté mission, Anaïs est gâtée cette semaine... Lors de l'Hebdo du jeudi 29 septembre, elle a écopé d'une mission qui s'apparente d'ailleurs plus à une punition. Pour prendre sa revanche sur elle, Mélanie a en effet décidé de lui interdire d'adresser la parole à Bastien ? Mais très joueur, ce dernier va se montrer encore plus collant et taquin que d'habitude afin de la faire craquer. Tiendra-t-elle le coup ?

Heureusement pour elle, la Voix lui également concocté une mission beaucoup plus rigolote cette fois... Enfin, elle l'aurait été si elle n'était pas fâchée avec Darko et si sa sœur Manon ne lui faisait pas une scène à chaque fois qu'elle s'approche de ce dernier... Elle est en effet en compétition avec Julien pour séduire Darko et ainsi s'attirer ses faveurs.

Darko dans la ligne de mire de Thomas

Si cette semaine, Julien et Anaïs se battent pour ses beaux yeux, il y en a un chez qui le charme de Darko n'agit pas vraiment. Thomas se méfie énormément de son camarade. Il faut dire que le stratège de la Maison des Secrets n'est pas très loquace et qu'il a du mal à se dévoiler. Alors Thomas a un peu du mal à le cerner. La seule chose qu'il retient de son camarade et qui, d'ailleurs, le choque un peu, c'est la propension de Darko à se regarder dans le miroir ou dans tout autre objet réfléchissant. Mais Thomas n'est pas un mauvais bougre et souhaite se donner une chance de mieux connaître son camarade. Il n'hésite donc pas à aller le voir pour lui en parler. Qui sait ? Ces deux-là finiront peut-être par s'entendre...

La vengeance de Darko

Après le départ de Jaja, Darko a promis de venger son camarade. Mais ce week-end sa colère semblait s'être apaisée... Le jeune homme aurait-il oublié ses velléités de vengeance ? Pas si sûr... Darko a même décidé de mettre son antagonisme vis-à-vis de Mélanie pour la suite. Ce dernier décide même de passer un pacte avec elle parce que Jaja lui a tout simplement demandé de faire la paix avec elle avant qu'il ne parte. En ce qui concerne sa revanche contre les jumelles, le flou règne pour le moment. Darko semble en effet très réceptif aux avances d'Anaïs. Mélanie a d'ailleurs tenté de mettre son camarade en garde. Pour elle, le petit jeu de séduction de la jolie blonde est bien trop louche pour être honnête. Qu'en est-il de Darko ? S'est-il laissé séduire par la jeune femme ou bien est-il bien plus malin que ça ?


en savoir plus : Sarah, Anais, Fanny, Darko, Thomas