Thomas seul contre tous, la revanche de Darko... Les 5 choses à retenir de la journée du 30 septembre

Voir le site Secret Story

Darko explique aux candidats 'responsables' de la nomination de Jaja qu'il a l'intention de se venger en les éliminant un à un
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-09-30T21:03:32.902Z, mis à jour 2016-09-30T21:10:37.015Z

Le départ de Jaja a fait l'effet d'une bombe au sein de la Maison des Secrets. Thomas, malgré sa joie de revenir, se sent plus seul que jamais. Darko, lui, est bien décidé à venger son camarade parti... Retour sur les 5 faits marquants de la journée du 30 septembre.

A la fin de l'Hebdo de Secret Story du 29 septembre, Jaja a dû faire ses adieux à ses camarades. Mais la vie au sein de la Maison des Secrets suit son cours... Thomas commence à douter de la loyauté de son clan. Darko prépare sa revanche. Mélanie exige des excuses de Bastien et Julien et Anaïs préparent petit à petit leur mission. Retour sur les 5 faits marquants de la journée du 30 septembre.

Thomas esseulé, Sarah désespérée et Darko choqué

Le départ de Jaja a complètement secoué la Maison des Secrets. Les Habitants ne s'attendaient certainement pas à un tel résultat... A tel point que lorsque Thomas revient du sas, ils l'ignorent complètement. Tous se précipitent vers Jaja pour le serrer dans leurs bras, seuls certains prennent la peine de taper dans la main de Thomas. Ce dernier se retrouve seul et commence alors mettre en doute la loyauté de son clan et se demande désormais à qui il peut bien faire confiance. Du côté des proches de Jaja, c'est la sidération qui prime. Sarah est en larmes, Mélanie refuse d'y croire. Quant à Darko, il rumine sa vengeance...

La revanche de Darko

Depuis la révélation du secret des jumelles, Darko sait que Manon et Anaïs sont responsables de la nomination de Jaja. Maintenant que ce dernier est parti, le jeune homme promet de le venger. Durant le prime déjà, il a tout fait pour remporter l'épreuve de l'Horloge Infernale pour pouvoir parler à sa mère et priver par la même occasion Manon d'un tel avantage. Encore sous le choc du départ de son ami et complice d'aventure, Darko promet que les jumelles et Marvin n'ont encore vu... Et pour preuve, le champion de e-sport décide de la jouer à la régulière en renonçant à sa place en demi-finale.

Mélanie très remontée contre Bastien

Durant toute la semaine, Bastien et Julien se sont joués de leurs camarades en leur faisant croire qu'ils étaient des ex. Si le beau mannequin s'est beaucoup amusé lors de cette mission, il appréhendait tout de même la réaction de Mélanie. Et visiblement, il avait raison d'avoir peur. Après la révélation de la supercherie, sa dulcinée a complètement perdu son sourire. Après le prime, Julien a beau lui expliquer que Bastien est sincère avec elle, Mélanie est furieuse. Elle va même jusqu'à dire à Julien qu'elle considère ne plus avoir de copain... Du moins tant que Bastien ne lui aura pas présenté ses excuses.

Une nouvelle mission pour Julien

Décidément, Julien enchaîne les missions. Il a tellement régalé la Voix durant toute la semaine, que celle-ci lui propose de continuer à faire croire aux Habitants qu'il est réellement gay. Il doit ainsi draguer Darko pour s'attirer ses faveurs. Mais sa tâche s'annonce très compliquée. Il sera, en effet, en compétition avec Anaïs qui a reçu exactement la même mission de la part de la Voix. Cette dernière ne perd, d'ailleurs, pas son temps. Puisque Darko a à peine le temps de se remettre du départ de Jaja que la jolie blonde le prend à part pour lui présenter ses excuses. Une initiative qui n'est pas vraiment du goût de sa sœur Manon qui est toujours remontée contre le jeune homme.

A la poursuite de l'oeil vert

Durant le prime de Secret Story, Fanny a dû désigner un complice avec qui elle va tenter d'ouvrir le Coffre Fort des Secrets. Durant l'Hebdo, les Habitants sont passés un à un devant elle. Elle leur a tous montré un œil rouge mis à part Sarah qui a vu un oeil vert. Désormais alliées dans cette compétition, les deux jeunes femmes doivent tout faire pour éviter que les Habitants ne découvrent l'identité de Sarah. S'ils y parvenaient, elles seraient toutes les deux nominées. Alors quand Thomas commence à enquêter, elles mettent tout en oeuvre pour brouiller les pistes. 



en savoir plus : Darko, Jaja, Julien, Mélanie, Thomas