Thomas (SS4) est fan de Coralie et il regrette Claudia

Voir le site Secret Story

thomas secret
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-10-01T12:21:01.757Z, mis à jour 2015-10-01T12:21:03.069Z

Quand Thomas Vitiello parle des candidats de la saison 9, c'est évidemment sans langue de bois. L'ancien Secrétiste était invité sur le plateau du débrief et il a dit tout ce qu'il pensait des Habitants à Christophe Beaugrand.

On se souvient tous de Thomas Vitiello. Le jeune homme faisait partie de la quatrième édition de Secret Story et s’est fait remarquer avec sa grande gueule et son franc-parler. La Mauvaiiiise de Secret Story était sur le plateau du Debrief de Christophe Beaugrand et n’a rien perdu de sa langue de vipère. Au contraire, elle est encore plus pendue qu’auparavant.

Lors d’une interview vérité, le jeune homme, aujourd’hui maquilleur professionnel, a dit tout ce qu’il pensait des candidats de cette année. Une interview cash, sans langue de bois. Que pense-t-il par exemple d’Ali ? Il ne le porte absolument pas dans son cœur. Il trouve qu’"il fait sale" et que "es cheveux sont toujours gras…il est toujours habillé bizarre". Voilà qui va faire tomber le bel Ali de son piédestal. 

Thomas adore les pestes !

Quid d’Emilie, la bouillante marseillaise et son couple ? Non seulement, il estime que Rémi est "horrible" mais pour lui, la jeune femme est complètement refaite. Mais "très bien refaite". Une autre candidate en prend pour son grade, la naïve Karisma. "Je la trouve inutile, mais pourquoi elle n’est pas nominée cette semaine, elle sert à rien, elle ne joue pas le jeu, elle est bête… Sortez là !"

Qu’on se rassure, certains candidats ont les faveurs de Thomas. "J’adorais Claudia, elle me faisait mourir de rire, c’était un vrai personnage pour le coup… Kevin par contre, je m’en fous". Un autre candidat fait craquer l’ancien Secrétistes, il s’agit de Nicolas, parce qu’il adore les métis. "C’est un très beau garçon, c’est le plus beau". Mais le personnage que le jeune homme préfère le plus, c’est Coralie. "J’adore les pestes, sans elle, la saison serait un peu plate".

en savoir plus : Claudia, Christophe Beaugrand, Coralie, Nicolas, Rémi Notta