Thomas trahi par Bastien ?

Voir le site Secret Story

Thomas explique à Sarah qu'il est déçu que Bastien ne l'ait pas soutenu lors de la soirée des nominés
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-09-29T14:59:55.451Z, mis à jour 2016-09-29T14:59:55.451Z

Lors de la Soirée des nominés, Bastien a choisi de soutenir Jaja. Une décision qui a heurté Thomas. L'Américain, qui pensait que Bastien était son ami, se sent trahi et ne cache pas son amertume à Sarah.

Thomas, nominé cette semaine avec Jaja, prend très à cœur cette nouvelle nomination. En cette semaine de guerre des clans, il ne comprend pas comment, lui, un garçon du clan majoritaire peut se retrouver dans le SAS. Surtout, ces constantes nominations lui donnent l'impression de ne pas être apprécié par les autres candidats de Secret Story 10. Alors, lorsque Sarah le rejoint dans la galerie des portraits, il lui demande de but en blanc si elle l'aime bien. Sarah tente alors de rassurer l'Américain. Oui, elle l'apprécie mais Jaja est son binôme, son meilleur ami dans l'aventure, il est donc normal qu'elle le soutienne. Les nominations se font autant par affinités que par stratégie. Elle n'allait pas envoyer dans le SAS un membre de son clan.

Désabusé, Thomas répond alors à Sarah qu'il comprend qu'elle ne nominera jamais quelqu'un de son clan, mais Bastien et Marvin, eux, n'ont pas cette loyauté. Thomas est très affecté parce que, lors de la Soirée des nominés qui a eu lieu un peu plus tôt, Bastien et Marvin ont choisi de soutenir Jaja plutôt que lui. En préférant soutenir un membre du clan adverse, ses deux « alliés » lui ont fait très mal au cœur. Thomas se dit particulièrement déçu de Bastien. Il pensait en effet jusqu'ici que le mannequin était la personne la plus proche de lui dans la maison, il le mettait d'ailleurs au même niveau qu'Athénaïs c'est tout dire. Alors quand Bastien s'est joint à l'équipe de Jaja, il a eu l'impression que le jeune homme lui plantait un couteau dans le dos. Pour Thomas, le soutien des autres est important. Et selon lui, que Bastien lui refuse le sien est la preuve que ce n'est pas une bonne personne.

Si Thomas revient du SAS ce soir, va-t-il pardonner à Bastien ?


en savoir plus : Sarah, Thomas