Thomas, un Habitant qui a touché les internautes

Voir le site Secret Story

Thomas, un habitant hors du commun
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-08-27T16:18:09.636Z, mis à jour 2016-08-28T10:02:13.193Z

Lors du prime d'hier, les 16 candidats de Secret Story 10 ont été dévoilés au public. Parmi eux se trouve Thomas, un Habitant qui a ému la toile avec son lourd secret.

Christophe Beaugrand l’a annoncé sur le plateau, cette dixième saison de Secret Story a promis d’être riche en surprises, en rebondissements et surtout en émotion. Comme vous le savez, les 16 candidats, qui ont été dévoilés au public hier dans la soirée, ont intégré la Maison des Secrets. Et parmi les candidats, on retrouve Thomas, un américain âgé de 42 ans, qui a marqué les esprits avec son secret très émouvant.

Sur la toile, les internautes ont été touchés par l’histoire de cet Habitant qui sort de l’ordinaire. En effet, Thomas qui a pour secret "Je suis le premier homme enceinte au monde " est né de sexe féminin et se prénommait Tracy à sa naissance. Mais très vite, il a souhaité devenir un homme et a pu réaliser son rêve grâce à une réduction mammaire et à un traitement hormonal. Alors en couple à l'époque, Thomas, qui avait encore ses attributs féminins,  apprend que sa compagne ne peut plus tomber enceinte et décide lui-même de porter son enfant. Il stoppe son traitement et se fait inséminer artificiellement. Il devient alors le premier homme enceinte au monde. Et aux Etats-Unis, cet incroyable phénomène n'est pas non plus passé inaperçu, puisqu'Oprah Winfrey, la papesse des Talk-Shows, l'a contacté pour qu'il offre sa première interview.  

L’histoire de ce nouvel Habitant de Secret Story 10 a fait le tour de la toile. Les internautes, surpris et touchés par son histoire, ont réagi sur Twitter.



Chers internautes, sachez que vous pouvez retrouver 24h/24 et 7j/7 toute l'actualité des Habitants de la Maison des Secrets en vous rendant directement sur le Secret Live

en savoir plus : Thomas