Thomas : va-t-il poursuivre son aventure seul ( et contre tous) ?

Voir le site Secret Story

Pendant ce temps, Thomas est seul sur la terrasse
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2016-09-30T15:25:17.186Z, mis à jour 2016-09-30T15:25:21.849Z

A l’issue de l’Hebdo de ce jeudi 29 septembre, Thomas a été sauvé par le public et a pu faire son grand retour dans la maison des secrets devant la stupéfaction et la tristesse des autres habitants de voir Jaja éliminé.

Coup de théâtre dans la maison des secrets. A l’issue de l’Hebdo de Secret Story ce jeudi 29 septembre, le public a décidé de sauver Thomas. Celui qui défendait le secret «  je suis le premier homme enceinte au monde » (découvert par Marvin la semaine passée) poursuit donc son aventure, au grand désarroi des autres habitants, qui préféraient apparemment voir Jaja revenir du sas. Dès l'annonce du résultat, tous se sont en effet rués sur ce dernier sans un geste, ni un regard (hormis Julien) pour le vainqueur qui est resté seul devant la porte du sas de longues minutes... seul mais heureux et soulagé. Souriant, il n’a pas oublié de remercier le public mais a vite constaté que les habitants n’étaient pas franchement fous de joie à l’idée de le voir revenir. Car en plus d’avoir perdu leur ami, tous font la constatation qui s’impose : Thomas est un redoutable adverse qui s’est attiré la sympathie du public et dont il va falloir se méfier.

Fanny le console

Et bien que tous ses petits camarades l’apprécient tout de même, l’américain risque bien de poursuivre son aventure seul contre tous. Après une semaine difficile, durant laquelle il a manqué de soutien, Thomas s’est confié auprès de Fanny. Il ne sait plus vers quel garçon se tourner. Seul Julien semble être en effet proche de lui, et Bastien avec qui il avait de bons rapports semble «  trop occupé avec Mélanie » selon ses mots. Tout le monde a soutenu Jaja, même son clan lui a tourné le dos. Fanny lui conseille de prendre les choses moins à cœur et de profiter du jeu à fond.

Sa femme, son premier soutien

Si à l’intérieur de la maison, Thomas ne peut apparemment pas compter sur la solidarité des autres habitants, à l’extérieur, sa femme, Amber Beatie suit toutes ses aventures et se présente comme son premier soutien. Elle gère son compte Twitter et en a profité pour remercier Athénaïs d’avoir été l’une des seules à être proche de son compagnon dans le jeu. « Merci d’avoir été une bonne amie de papa ! » écrit-elle sur le post accompagné d’une photo d’elle, de Thomas et des 3 enfants de ce dernier. Un message auquel l’ex candidate de cette dixième saison a répondu : « une merveilleuse famille, nous devrions nous rencontrer ! ».










en savoir plus : Athenais, Jaja, Thomas