Thomas Vergara s’éclate au Brésil avec Nabilla

Voir le site Secret Story

Sans titre 2
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-08-03T14:21:56.296Z, mis à jour 2016-08-03T14:21:57.565Z

En vacances à l’autre bout du monde, Thomas Vergara et sa compagne Nabilla Benattia partagent leur quotidien de rêve grâce à des clichés postés sur les réseaux sociaux.

Le monde du sport a rendez-vous au Brésil pour les JO qui débuteront le 5 août prochain. Mais les sportifs et les supporters ne sont pas les seuls à avoir pris la direction du pays de Pelé. Profitant de quelques jours de vacances, Thomas Vergara et Nabilla Benattia se sont eux-aussi envolés pour le Brésil.

Farniente à la plage

Ancien candidat de Secret Story 6, Thomas Vergara a publié quelques clichés de cette escapade au soleil sur les réseaux sociaux. Accompagné de sa compagne Nabilla Benattia, le jeune homme profite des joies de la plage et de l’océan. Sur les photos postées sur son compte Instagram, on le découvre ainsi, une planche de surf sous le bras, en train de regarder vers le large ou encore en train de s’offrir un festin de langoustes avec la star de télé-réalité.

🌴☀️🏄🏽🇧🇷

Une photo publiée par Thomas Vergara (@vergarathomas) le


Langousta 🇧🇷🇧🇷🇧🇷🇧🇷🇧🇷🇧🇷

Une photo publiée par Thomas Vergara (@vergarathomas) le

Le message de Nabilla

Nabilla, aussi active que Thomas sur les réseaux sociaux, a également partagé des photos de vacances pour ses fans. "Les Vacances , le Paradis nous avons choisi pour ces vacances la destination du Brésil de Rio de Janeiro et honnêtement nous ne sommes pas déçus nous pensons fort à vous et si les cartes postales était encore à la mode j'en aurais envoyé une à chacun de mes Followers je vous aime tant", a-t-elle écrit.


🇧🇷

Une photo publiée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le


La polémique

Si les fans de Nabilla étaient ravis d’avoir un aperçu des vacances de leur idole, certains internautes ont critiqué la jeune femme pour des clichés la montrant topless sur la plage. Des critiques auxquelles a répondu la jeune femme dans un message posté sur Snapchat. "Ici, on est au Brésil donc la plupart des filles sont hyper bien foutues. Ça ne choque personne. Il n'y a qu'en France que ça choque de faire des photos avec des maillots", a-t-elle notamment écrit. 


Retrouvez la saison 10 de Secret Story dès le 26 août à 23h25 sur TF1 et à partir du 29 août sur NT1. 

Vous voulez rejoindre la galerie des portraits de Secret Story 10 ? Suivez le guide !