Les tics les plus agaçants des candidats

tics-plus-agacants-candidats-7636724
Des phrases cultes aux tics de langages en passant par des tocs, la Maison des Secrets aura accueilli son lot de petites manies qui auront souvent agacé les habitants ! Devenues mythiques les avez-vous vous aussi toujours en tête ?

« Ca va Senna ! » - Amélie Saison 4

Dans l’histoire mouvementée du couple Senna-Amélie lors de la saison 4, les disputes des deux candidats étaient rythmées par le « ça va Senna » d’Amélie. Si elle est devenue une phrase culte, elle a souvent eu le don d’en agacer certains, et notamment ses colocataires.




« Ouiiiiii » - Nadège Saison 6

La grande gagnante de la Saison 6 a marqué l’émission par sa joie de vivre, sa relation tumultueuse avec Thomas et sa grande complicité avec Audrey. Mais également par une phrase qui résonnait dans toute la maison « Ouiiiiii ». Alors tout naturellement quand elle rentre du SAS, la Suissesse n’hésite pas à dégainer son « Ouiiii » pour narguer le clan adverse !




"C’est Daaaar !" " Bolossa " - Eddy saison 7

Eddy, ce candidat qui nous a régalés pendant la saison 7 avec ses phrases cultes… mais parfois agaçantes ! Souvenez-vous de « C’est Daaarr ! » ou encore « Bolossa de bolossa ». « C’est Dar » deviendra même le refrain de l’hymne de la saison !


Danseur de profession, Eddy passait également son temps à danser dans la Maison des Secrets ! Au réveil, en soirée ou en mission, dans le salon, dans la salle de bain, toute occasion était bonne pour lui pour faire 2 ou 3 mouvements de danse. Il s’improvisait également chorégraphe en apprenant des pas aux autres habitants ! De retour en guest dans la Saison 9, il se met à danser dès le matin dans son lit et pour aller réveiller les autres habitants !

Galerie des Portraits :



News associées