Tony a quitté l’aventure vendredi, revivez son parcours

Voir le site Secret Story

Secret Story 9 – Tony quitte Secret Story 9
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2015-09-05T16:17:55.514Z, mis à jour 2015-09-07T16:15:14.041Z

Après Vanessa la semaine dernière, Tony est le deuxième Habitant à quitter la Maison des Secrets. Découvrez son parcours dans l’aventure en quelques secondes.


On le sait, l’aventure de Secret Story est impitoyable. La semaine dernière, Vanessa en a fait la douloureuse expérience en se voyant éliminée après sept jours de jeu seulement. Elle était nominée auprès de tous les habitants de la grande maison qui avait été désignée pour n'avoir pas su protéger le buste de La Joconde.

Cette semaine au contraire, plus de mission pour tenter de les départager, ce sont les filles de la Maison des Secrets qui ont désigné deux garçons pour s’affronter lors des nominations. Le sort a jeté son dévolu sur Tony et Rémi. Pourtant, en début de semaine, les filles avaient en tête d’éliminer un autre candidat. En l’occurrence, nombreuses sont celles qui auraient aimé voir partir Kevin. Ce dernier a eu bien du mal à nouer des affinités avec les autres Habitants en étant arrivé une semaine après tout le monde. Mais, sentant le vent venir, il a décidé d’utiliser un des trois pouvoirs gagnés à Dubaï avec l’aide de ses complices Mélanie et Claudia, pour garantir son immunité. Et c’est finalement Rémi qui a été éliminé de l’aventure au terme de la soirée.

Tout comme Vanessa, Tony appartenait à la team de la grande maison, qui reste unie alors même que tous vivent désormais sous le même toit. Si le jeune homme s’entendait plutôt bien avec toute la maisonnée, il avait tissé des liens particulièrement forts avec Vanessa. Tous les deux se sont rapidement attachés l’un à l’autre alors même que l’ancienne candidate de la saison 3 pensait ne pas se faire d’ami en revenant dans Secret Story.

Et parce que le jeune homme avait du mal à canaliser son énergie, il a parfois mis son secret - « Je suis un yamakasi » - en danger. Il multipliait en effet les cascades en tous genres. Mais on a aussi découvert en lui un très bon danseur, fan de break dance, et unhumoriste, n’hésitant pas à enfiler des costumes pour épater la galerie.

Suite à son départ, découvrez aussi l’interview exclusive de Tony pour MYTF1.

en savoir plus : Tony