Tony : "c'était une aventure merveilleuse "

Voir le site Secret Story

Le 25 août   00h44
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-09-05T00:59:22.553Z, mis à jour 2015-09-07T16:15:44.105Z

Tony, le candidat au cœur tendre et à la sensibilité à fleur de peau sera éliminé face à Rémi lors de l'Hebdo du 04 septembre. Découvrez sans plus tarder ses premières impressions.

Vendredi soir se déroulait le second Hebdo de la neuvième saison de Secret Story. A l'issu du vote du public, Tony a quitté l'aventure mais garde un souvenir merveilleux de ces deux semaines passées dans la maison. A peine sorti du jeu, il se confie à MyTF1. 

Tony, vous n'êtes pas trop déçu d'avoir quitté l'aventure si tôt ? 

Non, pas du tout. Je ne suis vraiment pas déçu car je pense que dans la vie il y a forcément un début et une fin. Mais ce que je peux vous dire c'est que c'était une très belle aventure et j'en garde un souvenir incroyable, vraiment je ne regrette pas d'avoir participé à cette aventure. 

Auriez-vous aimé que les candidats découvrent votre secret avant d'être éliminé ? 

Oui, bien sûr j’aurai vraiment aimé que les habitants découvrent que je sois en réalité un Yamakasi, mais c'est le jeu, et j’aurai gardé mon secret durant toute mon aventure. 

 A part Vanessa, quels autres candidats avez-vous aimé tout au long du jeu ? 

Vanessa a été mon coup de cœur amical dès la première semaine. Mais j'ai aussi beaucoup d'affinité avec d’autres participants comme Loïc par exemple que j’aime beaucoup, ou encore Jonathan et Rémi. Je les reverrai certainement après l'aventure Secret ! 

Et au contraire quels candidats n'avez-vous pas du tout aimé? 

Très honnêtement, j'avais beaucoup de mal avec Alia, mais je crois que j'ai fait fausse route sur elle... En revanche je n'apprécie pas vraiment Nicolas ! 

Qu'avez-vous pensé des images qui ont été révélées sur Coralie durant le prime ? 

J'ai été très surpris ! Je ne m'y attendais pas du tout c'est vrai. Ce que je ne comprends pas c'est que Coralie est une habitante franche et honnête. De voir ses images m'a dont interpellé mais je dois vous avouer que je l'apprécie quand même beaucoup et qu'elle reste ma petite sœur de l'aventure. 

 Comment avez-vous réagi face à la révélation du secret de Loïc et Emilie ?

 Et bien je ne suis pas vraiment surpris d'apprendre qu'ils sont frère et sœur. Je savais qu'ils avaient un lien, mais c'était dur de trouver lequel. Pourtant, ils avaient le même regard. Mais ils ont bien réussi à protéger leur secret. 

Comment se comportaient les jumeaux dans la maison ? 

 Ils criaient tout le temps ! Ils passaient leur temps à s'engueuler c'était assez impressionnant. Ils s'évitaient d'ailleurs au maximum pour ne pas se rentrer dedans. 

en savoir plus : Tony