Dans l'actualité récente

Les meilleures "Fan'expressions"

Voir le site Secret Story

Fanny révèle son secret : 'J'ai déjà participé deux fois à Secret Story'
Par Marine DE FREITAS|Ecrit pour TF1|2016-10-22T11:52:43.593Z, mis à jour 2016-10-22T15:42:38.944Z

Depuis maintenant plusieurs semaines, la jolie et pétillante Fanny, nous fait rire avec ses expressions toutes plus inédites les unes que les autres.Retour sur ses expressions qui nous ont le plus marqués !

Le moins que l'on puisse dire c'est que la jeune femme enceinte n'a pas sa langue dans sa poche. Quand elle a quelque chose à dire, elle le dit. Quitte à parfois nous proposer de nouvelles expressions que l'on surnomme désormais les "Fan'expressions". Dans la joie, la tristesse ou l’énervement, la jeune femme semble avoir beaucoup d'images en tête pour traduire ses sentiments. (Re) découvrez les meilleures "Fan'expressions !"


 Dieu te donne une fenêtre et te l'ouvre un tout petit peu.

Pour tenter d'ouvrir les yeux à Mélanie sur le fait que le départ de Bastien est une réelle opportunité pour elle de prendre un nouveau départ, le jeune femme visualise une jolie fenêtre à ouvrir.


J'ai trouvé un secret donc j'étais en extasie !

Lorsque Fanny découvre le secret des jumelles, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est heureuse ! Et quand Fanny est heureuse, elle en perd parfois son latin !


Tu prends la plaque, tu les mets eux et ils sont à côté."

Fanny adore décrire les expressions qu'elle emploie, aussi pour caractériser le fait que ses camarades soient sur de mauvaises pistes pour son secret, la dynamique jeune femme préfère expliquer l'expression plutôt que de la citer.


Il faut jamais ajouter l'eau et l'huile d'olive. Anaïs, c'est l'huile d'olive et le couple Bastien-Mel, c'est l'eau.

Quand Fanny s'aperçoit qu’Anaïs se rapproche dangereusement de Bastien, alors en couple avec Mélanie, Fanny sent tout de suite la mauvaise combinaison chimique que cela va créer !


Et quand les belles sœurs se fâchent, il y a la vérité qui revient à la surface.

Fanny  se décrit comme honnête et la langue bien pendue. Forte de son expérience dans d'autres saisons de Secret Story, elle est toujours persuadée que la vérité finit toujours par sortir au sein de la Maison ! 


 C'est vraiment la fin des singes.

Dans la catégorie, personnalisation d'une expression par Fanny, celle ci est plutôt bien classée ! On ne sait pas si la fin des haricots est proche mais en tout cas Fanny en est persuadée ce sont les singes qui prennent fin.


Je crois qu'il y a beaucoup d'anticorps, qu'il y a beaucoup de personnes qui ne l'aiment pas.

Si la relation entre Fanny et Mélanie n'est aujourd'hui pas au beau fixe, Fanny avait tout de suite émis des doutes quand à la potentielle popularité de Mélanie au sein de la Maison des Secrets, nous livrant dès le début de l'aventure l'une de ses meilleures expressions !


Enfin, la première expression qui marquera l'aventure de Fanny était lors de son premier échange au confessionnal avec Christophe Beaugrand ! Une expression déjà culte !

" Un oeil dans le gitan, l'autre dans l'âne " "Si on réussit tant mieux, #super et si on réussit pas, #dommage"




Et vous, quelle est votre Fan'expression préférée ? En attendant de découvrir de nouvelles phrases cultes, suivez le Secret Live !

en savoir plus : Fanny, Christophe Beaugrand