Les plus grosses bourdes

Voir le site Secret Story

cocosex2
Par Marine De Freitas|Ecrit pour TF1|2016-07-26T08:29:25.901Z, mis à jour 2016-07-27T14:45:14.619Z

En 10 ans, la Maison des Secrets a connu son lot de bourdes et gaffes de la part des candidats. Qu'elles soient volontaires ou non, elles nous ont offert des moments mémorables !

Eddy et la Joconde - Saison 7

Lors de la saison 7,  la voix a décide d'improviser un test de culture générale pour permettre aux habitants de remporter 200 euros par personne. A tout moment de la journée, elle peut interpeller un des habitants de la Maison et lui poser une question. C'est donc ce qui est arrivé à Eddy. Alors qu'il était tranquillement installé dans la chambre avec Anaïs et Alexia, la voix lui a demandé : "Qui a peint La Joconde ?". Alors qu'il aurait du répondre Léonard De Vinci, Eddy répond rapidement, complètement paniqué "Christophe Willem." Fou rire immédiat de la part de l'ensemble des candidats dans la chambre. Un moment culte de cette saison !



Quand le Luxembourg change de Capitale - Saison 7

Eddy n'est pas le seul candidat à s'être fait prendre de court par la voix lors de cette saison. Et ce n'est pas sur une question artistique qu'a cette fois eu lieu l'une des bourdes les plus mémorables de Secret Story. A la question  "quelle est la capitale du Luxembourg?", Clara lui a répondu Saint-Pétersbourg !


clara perdre



Manhattan : nouvelle capitale de New York ? - Secret Story 7

Toujours dans le style bourde géographique, Sonja répond à la voix que la capitale de New-York n'est autre que Manhattan !


1845 sonja


Loïc ou Rémi ? - Saison 9

Lors de la saison 9, la meilleure amie de Coralie intègre la Maison des Secrets le temps d'une soirée. Cette dernière tellement heureuse de retrouver sa BFF confond Loic avec Rémi...



Le lapsus révélateur de Jessica - Saison 8

Jessica et Stéphane doivent faire croire à l'ensemble des habitants qu'ils sont un couple de jeune mariés, mais quand Jessica se trompe sur le prénom de son mari, difficile de faire illusion...


Leila étant déjà nominée, Sara et Steph peuvent faire en sorte que Jessica la rejoigne dans le sas.

Emilie confirme son secret sans le vouloir... - Saison 9

Lors de la saison 9, Emilie, Mélanie et Alia sont toutes les trois nominées et interviewée par Christophe Beaugrand dans le débrief.  A la question, "Pourquoi ne souhaitez-vous pas quitter l'aventure ? ", Emilie répondra : "Je n'ai pas envie de laisser Loic et Rémi seuls."alors que son secret n'est pas encore révélé... Il n'en faudra pas plus à Mélanie pour réagir "Ah Loic aussi?". Une bourde sans grande conséquence puisque Jonathan avait déjà buzzé et validé les jumeaux sur le bon intitulé de leur secret.


La mère de Loïc préfère Mélanie



Geof : "Marie n'est pas ma copine" - Saison 5

Lors de la saison 5, le faux couple Marie et Geof est désormais séparé aux yeux de tous. Sabrina, très proche de Geof, refuse d'être trop complice et tactile avec lui en raison de la présence de son ex dans la Maison. Ce dernier ne comprenant pas sa réaction et dans l'énervement lâche "Je ne suis pas avec Marie, avant de se rétracter, enfin je ne suis plus avec Marie." Heureusement pour lui Sabrina n'avait pas relevé cet indice si révélateur.



Bonne soirée 💋💋💋 ✍A smile is the prettiest thing you can wear ...😘 #makemesmile #smiletolife #smile❤

Une photo publiée par Sabrina Perquis 🇫🇷 (@sabrinaperquis) le



Julie en dit trop... - Saison 8

Julie intègre la saison 8 avec le secret "Je suis hypermnésique". Si elle a été vigilante durant l'aventure pour protéger son secret, le naturel de sa mémoire a vite repris ses habitudes. Ainsi au détour d'une conversation avec Vivian sur les anniversaire célébrés durant l'émission, Julie sans le vouloir a mis en avant ses aptitudes mettant la puce à l'oreille de Vivian... " C'est un truc de fou la mémoire qu'elle a !" 


4 julie


 Rachel devient Rosa... Ou pas - Saison 3

Lors de la saison 3, l’ex-Miss France Rachel Legrain-Trapani, intègre la Maison des Secrets déguisée pour ne pas être reconnue par les autres habitants. Elle révèlera  des indices sur son secret bien malgré elle dès son entrée dans la maison...En se présentant aux autres candidats elle débutera par un « Enchantée Rachel. » pour se reprendre  ensuite « Euh non Rosa ». Mais les habitants avaient déjà commencer à se douter de sa vraie identité.



Rachel Legrain-Trapani
en savoir plus : Mélanie, Coralie, Emilie Fiorelli