Top 3 des couples improbables

Voir le site Secret Story

Capture copie
Par Amandine BLANC|Ecrit pour TF1|2015-10-08T07:00:32.019Z, mis à jour 2015-10-08T07:00:32.019Z

Dans Secret Story, les couples se font et se défont si vite qu'il est parfois difficile de suivre ce qui se passe. Et tandis que certaines histoires de cœurs nous donnent véritablement envie de croire en l'amour, d'autres nous paraissent complétement improbables... La preuve en images.

#1 Karisma/Rémi

Si on s’extasiait devant le duo Émilie/Rémi, c’est parce que ces deux Habitants étaient vraiment bien assortis. Même humour, même accent chantant, même cheveux au vent… Bref, ils étaient véritablement sur la même longueur d’onde. Mais si un jour Rémi venait à craquer sur Karisma, il y aurait franchement de quoi s’étonner. En effet, tout oppose les deux secrétistes : l’une ne jure que par son doudou tandis que l’autre ne sort jamais pas sans son tube de dentifrice. Pour résumer, aucune compatibilité.

#2 Mélanie/Ali

Autre couple surréaliste, Ali/Mélanie. La raison ? Celui qui réside à Limoges n’hésite pas à char¬mer pour manipuler quand l’hôtesse de l’air, de son côté, a un caractère bien trempé ! Du coup, on imagine les prises de bec et autres clash à longueur de journée si les deux candidats venaient à flasher l’un sur l’autre… Et oui, Cupidon ne peut pas toujours réaliser de miracle dans Secret Story !

#3 Coralie/Jonathan

Enfin, impossible d’imaginer Coralie et Jonathan ensemble. Premièrement, parce qu’ils sont meilleurs amis. Deuxièmement parce que le cousin de Zizou est déjà en couple. Et, enfin, parce que les deux candidats supportent des équipes de foot différentes. Ça pose problème, forcément. Alors l’amour peut-il rendre aveugle ? Dans ces cas présents, on se dit que non ! 






Top 3 des couples improbables




en savoir plus : Coralie, Ali, Jonathan, Karisma, Rémi Notta