Des torrents de larmes pour une dernière nuit

Voir le site Secret Story

Le 13 novembre   01h36
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2015-11-13T18:29:20.348Z, mis à jour 2015-11-13T19:30:28.643Z

A l’occasion de la dernière soirée dans la Maison des secrets, La Voix a invité tous les anciens candidats et leur a proposé de revoir en images cette belle et touchante aventure.

Des éclats de rire, de l’émotion et beaucoup de larmes : voici en résumé la toute dernière nuit des candidats dans la Maison des secrets. Après avoir accueilli chaque jour deux ou trois anciens, Loïc, Émilie, Rémi et Jonathan ont cette fois-ci reçu tous les candidats de cette saison 9 de Secret Story. Enfin presque tous, puisque Claudia et Kevin sont déjà repartis pour Miami reprendre le cours de leur vie.

C’est sous le signe du rire qu’a débuté cette nuit festive. Alors que les finalistes se précipitent pour revoir leurs amis, La Voix décide de lancer un "Freeze." Impossible donc pour eux de bouger ou parler pendant de longues minutes. Ce qui ravit leurs invités d'un soir qui ne se gênent pas pour les porter, les changer de place, les coucher sur le sol, les déshabiller ou encore leur lancer de l’eau au visage. En clair du beau et grand n’importe quoi !

Avant de faire la fête et profiter jusqu’au bout de la nuit, les candidats ont eu droit à une vidéo compilant les meilleurs moments de la saison. Des souvenirs qui les ont fait rire, mais surtout pleurer. Difficile de ne pas avoir les larmes aux yeux en découvrant cette plongée touchante dans une aventure unique qui "restera gravée dans leur mémoire", comme le souligne Jonathan. "J’ai tout vécu dans cette maison : l’amour, l’amitié, le jeu. Si je devais le faire une deuxième, une troisième fois, je ferai le même parcours. Je suis rentré comme un garçon, et je ressors comme un homme", ajoute Rémi.

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Claudia