Ces candidates qui attendent un heureux événement !

toutes-candidates-attendent-un-heureux-evenement-3428614
Les candidates de Secret Story sont nombreuses à être devenues maman. Focus sur celles qui ont accueilli ou qui accueilleront très prochainement un heureux événement.

En neuf saisons, la Maison des Secrets aaccueilli bon nombre de candidates toutes plus belles les unes que les autres. En neuf saisons, des couples se sont formés, puis déformés. Certaines ont préféré retourner à leur petite vie tranquille et fonder une famille. En neuf saisons, pas moins de cinq candidates ont donné la vie à un petit bébé. Zoom sur ces "secretistes" devenuesmaman.

Amélie Neten, maman de Hugo

Souvenez-vous. C'est en saison 4 de Secret Story que les téléspectateurs français font la connaissance dela brûlante Amélie.En couple avec Senna à l'intérieur de la Maison des secrets, la jeune femme mettra un terme à sa relation une fois sortie du jeu. Connue pour son franc-parler et ses expressions bien à elle, la candidatedevient vite une habitué des programmes de téléréalité. En janvier 2012, elle donne naissance à un petit Hugo. Ravie, la twittosphère suit, depuis maintenant 4 ans la vie de cette jeune maman et son fils. A coup de postsur Twitter, Instagram et Snapchat, la jeune femme partageson quotidien avec sa "moitié" et ça, ça n'a pas de prix.

Emilie Nef Naf, le doublé gagnant

La candidate de lasaison 3 de Secret Storya tout gagné ! Une victoire, des projets professionnels qui aboutissent, un chéri footballeur, et des enfants ! Au mois de novembre 2012, elle donne naissance à sa fille, Maëlla, un bébé "super évéillé" selon les propos de la jeune femme au magazine Public. Mais comme un heureux événement n'arrive jamais seul, la jeune femme est devenue une nouvelle fois maman, le 18 novembre 2014, soit deux ans après la naissance de son fils.C'est le club de foot de son chéri, l'AC Milan, qui avaitannoncé la nouvelle : "Il y a un nouveau Menez dans la famille. Bienvenue à Menzo, le fils de Jérémy", pouvait-on lire sur le compte officiel du club.


Aurélie Van Daelen, un bébé en 2016

La candidate au tempérament de feu de Secret Story 5 n'a pas perdu de temps. Après sa participation au jeu, la jolie Belge n'a pas chômé. Chroniqueuse, animatrice télé, la jeune femme a su se faire une place dans le champ médiatique français. Mais pour elle, hors de question de concevoir sa vie sans bébé. Dimanche 3 janvier 2016, la candidate a ainsi donné naissance à son enfant, Pharell. Un prénom hype qui on l'espère, l'amènera loin.

Melty Future Awards. Une occasion rêvée pour dévoiler les contours de son joli ventre.


Julie, maman 2.0

Déjà maman d’une jolie petite fille, c’est sur la toile que l'ancienne candidate de


Revivez les moments magiques de Secret Story 9 en vidéo.

News associées