Trahison de la semaine - Ali brise le cœur de Karisma

Voir le site Secret Story

Ali ne comprend pas Karisma
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-09-20T14:09:43.275Z, mis à jour 2015-09-20T14:56:07.891Z

Loïc et Ali avaient une mission. Les deux candidats de la Maison des Secrets devaient se rapprocher de Karisma afin de remporter un avantage considérable. Seulement Karisma a vécu cette mission comme une trahison

Tout le monde le sait, Karisma est folle d'Ali. La jolie brune n'a pas arrêté depuis le début de l'aventure, de crier haut et fort qu'elle avait un énorme coup de cœur pour lui. Et le moins que l'on puisse dire c'est que cette mission a été pour Karisma un véritable crève cœur. Depuis que cette dernière a appris lors de l'Hebdo, qu'Ali s'était rapproché d'elle uniquement pour le jeu, elle se sent mal.

Karisma pleure et demande aux Habitants de la réconforter. Elle a du mal à comprendre comment Ali a pu jouer avec ses sentiments. En effet, c'est lors de la diffusion d'une image que Karisma est devenue blême. On y aperçoit Ali disant à propos de cette mission que ça le faisait "marrer". Pourtant Karisma s'était confiée à lui, lui avouant ses sentiments.

Ali est-il allé trop loin ?

Ali ne comprend pas Karisma et son attitude envers lui. Pour le brun ténébreux, Secret Story est avant tout un jeu et pense avoir mis des barrières. Il affirme même ne pas avoir joué avec le cœur de Karisma. Mais en discutant avec son autre amie Alia, il se demande s'il n'est pas allé trop loin ? En voyant les larmes de Karisma, Ali ne peut rester insensible. Il se confie auprès d'Alia "j'avais peur qu'elle s'emballe". Ce dernier pense que Karisma est amoureuse de lui mais ne se l'avoue pas.

De plus, lors de l'Hebdo, Karisma a offert le pouvoir considérable à Loïc. Ali prend la décision de Karisma comme une vengeance et regrette d'avoir perdu la mission.

Elle ne veut pas perdre Ali

Malgré les différents entre Karisma et Ali, la jeune femme affirme qu'elle ne souhaite quand même pas perdre les moments privilégiés qu'ils ont eu la semaine passée et veut qu'Ali continue de la câliner. Elle apprécie beaucoup le candidat et ne veut surtout pas perdre son amitié.


en savoir plus : Karisma, Alia, Ali