Les trois derniers plus gros clashs de la Maison des Secrets

Voir le site Secret Story

Le 7 septembre   13h33
Par SH|Ecrit pour TF1|2015-09-08T15:04:06.039Z, mis à jour 2015-09-08T15:04:11.817Z

Ces derniers jours ont été riches en émotions pour les habitants de la Maison des Secrets et plusieurs gros clashs ont éclaté entre les filles !


L’ambiance est plutôt tendue ces derniers jours dans la Maison des Secrets, notamment après que la Voix a posé un ultimatum à Coralie : dévoiler aux habitants de la maison des images la montrant critiquer les autres filles et être immunisée aux prochaines nominations, ou, les dissimuler et la nominer d’office. Assumant ses actes et voulant à tout prix rester dans l’aventure, Coralie a décidé de la jouer franc jeu et de dévoiler son vrai visage à ses camarades. C’est ainsi que commencèrent les problèmes… 

Emilie découvre alors ce que Coralie avait pensé d’elle le jour de son arrivée dans la grande maison, à savoir qu’elle ressemblait à un travelo. Le compliment passe mal, mais Emilie se fait une raison et retourne à sa préoccupation principale : Rémi. Pour Alia et Mélanie en revanche, la pilule passe mal. 

Mélanie se sent trahie par Coralie

Mélanie prend en effet très mal que Coralie ait dit d’elle qu’elle avait un faux nez. La jolie blonde se sent trahie et ne comprend pas que l’on puisse parler à ce point, "derrière les gens". Lorsque Coralie tente de lui expliquer, Mélanie reste stoïque et confie face caméra, qu’elle ne croit de toute façon plus ce que sa camarade pourra lui dire. Aïe ! 

Alia et Coralie se clashent violemment 

Lorsqu’elles étaient dans la salle de bain, Coralie avait confié à Alia qu’elles deux étaient vraiment les plus belles de la maison. Une confidence que Coralie elle-même, s’était empressée d’aller balancer à d’autres habitants, faisant croire que ces paroles avaient été prononcées par Alia. Pour la jolie brune – qui se rapproche de plus en plus d’Ali – la pillule ne passe pas et un clash éclate entre les deux jeunes femmes. Pour autant, elles ne parviennent pas à communiquer et Alia se défend d’avoir un jour avancé de tels propos. Cette dernière est donc traitée d’hypocrite, le ton monte. Manon s’en mêle, bien trop friande de potins. L’occasion rêvée pour Alia de lui dire qu’elle ne l’aime pas. 

 La guerre est déclarée entre les filles de la maison. Coralie et Manon forment désormais une équipe de choc contre le reste de la maison et Alia s’en remet à son acolyte, Ali. Ces révélations ont semé la discorde dans la maison et nombreuses sont les candidates à avoir vu Coralie d’un mauvais œil. 

Quoi de neuf du côté des amoureux transis ? 

Ce n’est pas mieux ! Emilie qui simule – sans trop d’efforts – être amoureuse et en couple avec Rémi depuis son arrivée dans la maison, a accepté de relever le défi lancé par la Voix : rompre avec Rémi et l’immuniser pour les prochaines nominations. Et c’est non sans difficultés, que la jolie marseillaise met son plan à exécution, brisant littéralement le cœur du beau Rémi. Comment réagira-t-il lorsqu’il apprendra que cette mascarade n’est rien d’autre qu’un plan pour le protéger ? 

en savoir plus : Mélanie, Rémi Notta, Emilie Fiorelli, Coralie