Tromperies et fâcheries : Les 4 choses à retenir de la journée du 21 septembre

Voir le site Secret Story

Athénaïs et Maéva dansent et en profitent pour critiquer Mélanie.
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-09-21T19:22:06.564Z, mis à jour 2016-09-21T19:22:13.968Z

Si les nominations ont laissé des traces et séparé certains habitants qui se pensaient amis, d'autres n'en ont cure et continuent à se concentrer sur la chasse aux secrets. Heureusement, tout ce beau monde se retrouve pour des soirées endiablées.

Le verdict est tombé : cette semaine, c'est Mélanie, Maeva et Athénaïs qui affronteront le SAS. Et pour leur première soirée de nominées, la Voix leur a organisé une petite épreuve. Les trois jeunes femmes ont dû s'affronter par équipes dans un concours d'imitation d'animaux (soirée jungle oblige). Un concours qui a fait revenir la bonne humeur dans la Maison des Secrets.

Jaja y croit

Depuis le début de l'aventure, Marvin et Maeva ont semé de faux indices pour faire croire aux habitants qu'ils étaient en couple avant le début de Secret Story 10. Une stratégie qui commence à payer. Mélanie et Julien sont les premiers à être tombés dans le panneau. Mais c'est Jaja qui y croit le plus. Le candidat est persuadé de tenir une piste et songe sérieusement à buzzer ses camarades. Le voyant encore hésiter, Maeva et Marvin lui tendent donc un nouveau piège. Mais sera-ce suffisant pour convaincre Jaja de buzzer afin de remporter sa cagnotte ?

Maeva perd patience

Si elle était restée zen jusqu'ici face au marivaudage de Marvin, Maeva commence à fulminer. La jeune femme ne comprend pas pourquoi Marvin passe tout son temps avec Sarah. Surtout que c'est de la faute de Sarah si Maeva est nominée cette semaine. Après l'annonce des nominations, Marvin, se sentant trahi, avait pourtant annoncé à Sarah qu'il ne voulait plus qu'elle lui adresse la parole. Pourtant, dans la soirée, il est retourné lui parler. Et Maeva, qui ne sait pas que son petit ami est en mission, a de plus en plus de mal à digérer le comportement du garçon.

Rien ne va plus entre Athénaïs et Bastien

Les nominations ont profondément affecté les habitants et fait bouger les lignes dans la Maison des Secrets. Elles ont notamment creusé un fossé entre Athénaïs et Bastien, pourtant amis jusqu'ici. Athénaïs reproche en effet à Bastien d'avoir soutenu Mélanie et oublié ses amitiés du début de l'aventure. Une critique qui ne passe pas. Et face à leur désaccord, le ton est rapidement monté entre les deux habitants.

en savoir plus : Maeva, Jaja, Marvin