Les réseaux sociaux s'enflamment pour le couple Emilie-Rémi

Voir le site Secret Story

Secret Story 9 - Emilie - Rémi : la rupture
Par D. Z.|Ecrit pour TF1|2015-09-17T15:14:57.623Z, mis à jour 2015-09-17T16:06:29.153Z

Le couple de cette saison déchaîne les commentaires sur les réseaux sociaux. Après s'être déchirés, les deux Marseillais semblent avoir trouvé un bon rythme de croisière. Vu de Twitter et Facebook leur couple passionne.

Les fans sur les réseaux sociaux suivent avec passion les péripéties du couple Emilie-Rémi. Il faut dire qu'il y a du suspense, de l'amour, de la jalousie et bien des rebondissements dans leur idylle. (Lire aussi : Emilie et Rémi : un couple tourmenté mais amoureux ).

Si la Voix les as torturés avec sa mission de fausse rupture, les deux tourtereaux n'ont pas eu de répit depuis que les deux maisons ont été réunies. Rémi a même réussi à se mettre à dos Jonathan, Coralie, Manon avant qu'elle ne soit éliminée. Tous lui reprochaient de faire souffrir à la fois Coralie et Emilie.

A présent les inséparables Marseillais ont renoué avec le bonheur simple. Ils vivent des temps plus sereins. Ils passent du temps ensemble entre massages, câlins, bisous et chamailleries. Mais la jalousie d'Emilie couve, elle attend le moindre écart de Rémi pour éclater.

Sur les réseaux sociaux, les fans les ont affublés du surnom "Remilie". Et ils n'ont pas perdu une miette de leurs retrouvailles vendredi après la révélation de la mission de fausse rupture. Ils se sont sautés dans les bras l'un de l'autre, émouvant de fait les twittos et les aficionados sur Facebook :




en savoir plus : Rémi Notta, Emilie Fiorelli