Ultra possessive, Anaïs refuse de voir Bastien lui échapper

Voir le site Secret Story

Anaïs se confie à Athénaïs au sujet du rapprochement entre Mélanie et Bastien.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-09-19T12:42:41.556Z, mis à jour 2016-09-19T12:47:17.697Z

Anaïs n'est pas du genre à partager. Quand un garçon lui plaît, elle peut se montrer très possessive à son égard. Et gare à celle qui s'en approche... Julien l'a appris à ses dépens. C'est désormais au tour de Bastien d'en faire les frais.

Au début de l'aventure Secret Story, Anaïs s'est entichée de Julien. Elle a très vite considéré le jeune homme comme son binôme. Mais quand ce dernier a commencé à porter son dévolu sur sa sœur jumelle pour le besoin d'une mission confiée par la Voix, la jolie blonde a vu rouge. Elle n'a ainsi pas hésité à multiplier les scènes de jalousie à son égard. Déçue, Anaïs a fini par lui trouver un remplaçant, en la personne de Bastien. Mais là encore, tout ne se passe pas comme elle l'aurait souhaité... 

Anaïs s'accroche à Bastien

Après le départ de Sophia, Anaïs a cru qu'elle pouvait enfin avoir Bastien pour elle toute seule. Mais  même si ce dernier l'appréciait beaucoup, il a profité de l'éviction de la jolie brune pour plutôt se rapprocher de Mélanie. Si au départ, la complicité naissante entre Mélanie et Bastien ne l'inquiétait pas outre mesure, elle a, depuis changé d'avis. Il a suffi que Darko surprenne les deux camarades dans les bras l'un de l'autre ce week-end pour la jolie blonde commence à s'affoler. Tout comme avec Julien auparavant, elle a alors multiplié les scènes de jalousie et les piques à destination de Bastien. Lors d'une conversation avec Athénaïs, Anaïs a même confié qu'elle serait particulièrement déçue et énervée si Bastien la laissait pour Mélanie. D'autant qu'elle ne porte pas vraiment la jeune femme dans son cœur. 

Julien en embuscade

Julien qui n'a pas encore renoncé à Anaïs a même tenté de savoir où elle en était par rapport à Bastien. Ce dernier lui a alors confié qu'il était peiné qu'elle se montre plus proche du beau mannequin que de lui... Une conversation que la jeune femme s'est empressée d'aller répéter à Athénaïs. Anaïs pense que Julien est tout simplement jaloux et que c'est pour cette raison qu'il se démène pour jouer les entremetteurs entre Mélanie et Bastien. Mais même si Bastien et Mélanie semblent plus proches de jour en jour, Anaïs ne semble pas prête à voir Bastien lui échapper. 


en savoir plus : Anais, Bastien, Athenais, Julien