Un jeu d'enfants !

Voir le site Secret Story

cache cache2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2014-07-20T17:27:00.000Z, mis à jour 2014-07-20T17:34:59.000Z

Ce soir, les habitants vivent leur première soirée dans la Maison des Secrets. Quoi de mieux qu'une partie de cache-cache pour découvrir les moindres recoins de cette nouvelle demeure ? On peut dire que les habitants ont trouvé un moyen très original de pendre la crémaillère !

L'ambiance est décidément bon enfant ce soir dans la maison. Les habitants ont décidé de faire une pause dans la chasse aux secrets pour s'adonner à une activité tout aussi sympathique : une partie de cache-cache !


Iliesse part en chasse

Iliesse est désigné pour partir à la recherche de ses camarades. Le jeune homme ne se fait pas prier et court vers les toilettes pour attendre patiemment que les habitants trouvent une cachette.

Une fois leur camarade à l'abri des regards, chacun s'empresse de chercher un endroit où il est sûr de ne pas être découvert. Certains se dirigent vers le jardin tandis que d'autres se ruent vers le salon. Et au bout de quelques instants, Iliesse commence ses recherches.

Sacha lui facilite la tâche puisqu'il ne peut s'empêcher de s'esclaffer en découvrant Julie dissimulée dans le coffre du salon. Le jeune homme félicite sa camarade pour cette sa brillante idée !

Iliesse ne se laisse pas distraire et se dirige vers la chambre rouge à l'étage. Il ne tarde pas à découvrir Joanna, cachée près de son lit. La jolie blonde, sagement dissimulée sous une couette, a oublié d'envelopper ses pieds, et ce détail n'a pas échappé à l'oeil de lynx d'Iliesse !

Le jeune homme repart en quête en direction du jardin. Cette fois, c'est Elodie, cachée sous le transat, qui est découverte par son camarade.


Des cachettes introuvables

Après avoir ratissé toutes les pièces de la Maison, Iliesse n'a pas encore retrouvé tous ses camarades. Le jeune homme observe désormais les moindres recoins du salon. Et il n'est pas au bout de ses surprises ! Après une grosse frayeur en découvrant la cachette de Jessica, le jeune homme passe à côté de Geoffrey sans le voir, cela malgré les indications de ses camarades. Le jeune homme se trouve dans une posture pour le moins inconfortable et semble impatient d'être découvert ! Mais Geoffrey n'est pas au bout de sa peine car Iliesse repart en direction des chambres et du jardin. Il soulève les lits, écarte les feuillages, mais Steph et Geoffrey demeurent introuvables !

Enfin, au bout de nombreuses minutes, Iliesse parvient enfin à retrouver Geoffrey et met ainsi fin au calvaire du jeune homme !

Steph quant à lui est le grand gagnant du jeu puisque personne ne sait où le beau brun a bien pu se cacher... Aussi, lorsqu'il bondit hors de sa planque, il provoque la frayeur d'Iliesse qui ne s'attendait pas du tout à voir son camarade surgir des feuillages !


Pour le moment, l' ambiance est au beau fixe dans la Maison. En sera-t-il de même lorsque la chasse aux secrets reprendra ? Rien n'est moins sûr !

en savoir plus : Geoffrey, Iliesse, Stéph (Stéphane)