Un mariage tout en strass pour Sarah Lopez !

Voir le site Secret Story

Sarah Lopez
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2017-05-23T08:44:19.883Z, mis à jour 2017-05-23T08:44:20.951Z

Sur Instagram, Sarah Lopez, découverte dans la saison 10 de "Secret Story", a dévoilé la tenue choisie pour un mariage. Une robe scintillante qui en met plein la vue !

Mais que porter à un mariage ? A cette question, Sarah Lopez répond : "du strass, du strass et encore du strass !" Un credo qu’elle a respecté à la lettre lors du dernier mariage auquel elle a assisté. Pour le plus beau jour de la vie des jeunes mariés, l’ex-candidate de Secret Story 10 a opté pour une tenue étincelante qui a de quoi en mettre plein la vue. Une robe qu’elle a dévoilée lundi sur Instagram. 

Sur ce cliché liké plus de 46 000 fois en 24 heures à peine, on voit ainsi la compagne de Vincent Queijo dans une magnifique robe longue de soirée jaune constellée de strass. Une photo qui a beaucoup fait réagir ses fans. "Trop belle", "magnifique", "tu étais vraiment magnifique hier, j’étais au mariage", "la petite sirène", "tu es tellement belle ma Sarah", peut-on lire ainsi dans les commentaires. 

Si Anaïs Camizuli a sauté le pas et épousé son compagnon il y a quelques jours, Sarah Lopez n’en est pas encore là même si tout se passe pour le mieux avec Vincent Queijo. "Reviens-moi vite mon amour. Je t’aime #UnjourtuserasuneQueijo", tweetait d’ailleurs en mars dernier l’ex candidat de Secret Story 7. Très amoureux, les deux anciens habitants de la Maison des Secrets ont déjà passé une étape importante dans leur couple en emménageant ensemble il y a peu. 

s

Wedding. Good Day ❤️

Une publication partagée par Sarah Lopez (@sarahlopezoff) le