Un message pour Leila de la part d'Aymeric

Voir le site Secret Story

leila vincent2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-09-13T14:05:00.000Z, mis à jour 2014-09-13T20:06:08.000Z

Depuis l'exclusion définitive d'Aymeric pour "comportement inadapté", Leila doit se sentir bien seule au sein de la Maison des Secrets. Mais même s'il n'est plus à ses côtés, ce dernier pense encore à elle et charge Vincent de transmettre un message à sa camarade. Une fois sa tâche accomplie, l'ancien candidat de Secret Story 7 en profite également pour lui apporter son soutien. Aymeric et la belle Italienne étaient effectivement ses préférés.

En visite dans la Maison des Secrets, Vincent s'isole avec Leila pour lui transmettre un message de la part d'Aymeric.


Le message d'Aymeric

Le vieil adage "loin des yeux, loin du coeur" ne semble pas pour le moment s'appliquer à Leila et à Aymeric. Exclu de l'aventure Scret Story 8 vendredi avec Sara pour "comportement inadapté", le jeune homme doit désormais se contenter de voir sa dulcinée à travers un écran. Mais malgré cette séparation forcée, Aymeric n'en oublie pas de continuer à soutenir sa camarade et petite-amie. Dans la Maison des Secrets seulement depuis quelques heures, Vincent s'isole avec la jolie brune pour lui transmettre un message de son camarade. Il lui raconte que complice et ami l'aime à la folie et qu'il compte bien l'attendre à la sortie. Il l'exhorte également à se montrer forte et à aller jusqu'au bout du jeu.


Le soutien de Vincent

Après avoir passé son message, Vincent laisse ensuite parler son coeur. Même s'il semble avoir un intérêt certain pour Jessica, l'ancien candidat de Secret Story 7 avoue qu'Aymeric et Leila ont toujours été ses préférés. Un soutien inattendu qui va droit au coeur de la belle Italienne qui l'en remercie. Même si Vincent refuse de pousser ses nouveaux camarades à reformer des clans, il estime que l'attitude des autres habitants à l'égard de la jeune femme a dépassé certaines limites. Il ne comprend pas pourquoi cette dernière a été ainsi prise à parti par quasiment tous les habitants. Sans le soutien indéfectible d'Aymeric, Leila se serait retrouvée bien seule… En l'absence de son protecteur, Leila est donc heureuse d'entendre ces quelques mots de réconfort de Vincent. Ce dernier parvient même à la faire rire en lui répétant qu'il a promis à l'ancien stratège et séducteur de la Maison de ne pas tenter de la séduire.

en savoir plus : Leila Ben Khalifa