Dans l'actualité récente

Un Mister Secret et des nominations inattendus... Les 3 choses à retenir de la journée du 13 septembre.

Voir le site Secret Story

Marvin met la barre très haute avec sa sortie de piscine et son déchiré de tee-shirt.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-09-13T21:03:29.954Z, mis à jour 2016-09-13T21:25:33.599Z

Une soirée confidences riche en révélations, une élection de Mister Secret au résultat inattendu et des premières nominations garçons complètement imprévues... Retour sur les faits marquants de la journée du 13 septembre pleine de surprises.

Des surprises, la journée du 13 septembre en recèle énormément. Entre le résultat de Mister Secret qui en a surpris plus d'un, les révélations en cascades des garçons lors de la soirée confidences et l'issue des votes des filles à l'occasion des premières nominations garçons, il y avait de quoi être étonné. Retour donc sur les trois moments forts du jour.

Mister Secret 2016 est...

La semaine dernière, Sarah a été élue Miss Secret 2016. Les garçons se sont prêtés à leur tour au jeu du défilé en maillot de bain et du discours. Ils ont également eu droit un petit questionnaire de culture générale. Pour charmer ses demoiselles, Pierre, Darko, Jaja, Thomas, Marvin, Bastien et Julien ont tous plongé dans la piscine pour en ressortir complètement mouillés, avec l'eau soulignant leurs muscles saillants. Sous les hourras des filles, les garçons ont fait monter la température dans la Maison des Secrets. En ce qui concerne le test de culture générale, seul Darko est parvenu à faire un sans-faute. Mais son intelligence et sa plastique parfaite ne lui permettront pas pour autant de remporter la fameuse écharpe. Celle-ci a, en effet, été décernée à Jaja !

La soirée de toutes les confidences

Nominations garçons obligent, cette semaine, ce sont ces messieurs qui sont passés un à un derrière la barre. Lorsque son tour est arrivé, Bastien a fait des révélations intéressantes en ce qui concerne Sophia mais aussi Mélanie... Il a ainsi affirmé qu'il se sentait libéré depuis le départ de la jolie brune. Il a également ajouté en réponse à la question d'un internaute que désormais une «une deuxième aventure » commençait pour lui. Une aventure auprès de Mélanie ? En tout cas, il a révélé que la belle jeune femme lui plaisait.

Durant la soirée, Marvin a également fait une révélation fracassante en officialisant enfin son couple avec Maéva. Cependant, ce dernier a également avoué qu'il aimait beaucoup Sarah... Darko a annoncé qu'il avait de nombreuses pistes sur les secrets de ses camarades. Mais il en a profité aussi pour révéler qu'il était un cœur à prendre et qu'à ce propos, il trouvait Anaïs très jolie. Cependant, à l'issue de la soirée, c'est vers Manon qu'il s'est tourné... 

Des nominations surprenantes

Au vu de la supériorité numérique des filles de la chambre du bas, il était légitime de s'attendre à la nomination de deux garçons de la chambre du haut. Mais il a suffi qu'Anaïs décide de voter avec son cœur et non avec sa tête pour que ce résultat attendu soit complètement chamboulé. Athénaïs, Maéva et Mélanie ont voté à l'unisson contre Pierre et Darko. De leur côté, Fanny, Sarah et Manon ont désigné Thomas et Julien. Anaïs a certes voté contre Thomas mais elle a refusé de mettre le nom de Julien.  De plus, les jumelles ont décidé cette fois-ci de ne pas utiliser le pouvoir qui leur permet d'échanger les votes de l'un de leurs camarades. D'où ce résultat surprenant ! Thomas, Julien, Pierre et Darko sont donc tous les quatre nominés cette semaine. 

Leur sort est entre les mains du public... 


en savoir plus : Pierre, Mélanie, Julien, Darko, Thomas