Un mois dans la maison des secrets et déjà un festival de décolletés

Voir le site Secret Story

Sexy Ménage !
Par D. Z.|Ecrit pour TF1|2015-09-17T07:30:30.952Z, mis à jour 2015-09-17T13:16:10.324Z

Depuis de la saison 9, les filles n'ont pas hésité à exhiber leurs atouts. Toutes poitrines dehors elles ont fait tourner les têtes en dévoilant leurs décolletés sexy, provocants et hypnotisants. La preuve.

Dans Secret Story il faut savoir rivaliser de flair pour dénicher les secrets mais également mettre en avant ses atouts pour séduire le public. Pour ce faire certaines candidates osent les décolletés plongeants, vertigineux ou suggestifs. Avec leurs poitrines parfois plantureuses comme c'est le cas de Claudia, elles ont sorti le grand jeu. Lors de l'élection de Miss Secret Story, les femmes de la maison ont défilé d'abord en tenue chic avant de se dénuder pour dévoiler leurs silhouettes en bikini. Les garçons qui composaient le jury ont pu admirer les six naïades en décolleté. Blonde ou brune, elles ont toutes de sérieux atouts. La preuve avec cette sélection des plus beaux clichés.

Claudia

Rompu à l'art du décolleté, Claudia  a sorti le grand jeu avec son déshabillé noir. Dans la maison elle porte toujours des tenues mettant en valeur sa généreuse poitrine. Et son compagnon Kevin n'est pas le dernier à admirer sa superbe silhouette. La bombe italienne tient la dragée haute à ses colocataires en matière de jeu de séduction avec ses tenues affolantes.

claudia


Claudia n'a pas besoin d'occasion spéciale pour porter un petit haut à la coupe vertigineuse. Elle transforme un banal déjeuner en séquence hot.


Claudia décolletée dans la maison des secrets

Et encore un petit défilé de Claudia dans sa chambre
Claudia Secret Story9

Emilie

La Marseillaise a exhibé avec art son corps musclé et bronzé avec maillot de bain qui révélait subtilement sa poitrine. Si elle fait fondre Rémi ouvertement, on peut parier qu'il n'était pas le seul à se ravir du spectacle.

Emilie sexy en maillot de bain

Mélanie, Karisma, Emilie et Claudia

Voilà une belle brochette de cette saison. La frêle Karisma, la plantureuse Claudia, l'irrésistible Mélanie et la bombe Emilie. Toutes les quatre nous offrent un selfie en maillot de bain qui se passe de commentaires. Admirez !

melanie selfie

Mélanie
Le ravissante blonde au tempérament de feu sait mettre en avant son physique de rêve.

Mélanie en décolleté

Donnez votre avis. Quelle est la candidate au décolleté le plus sexy ? Emilie, Claudia, Coralie, Karisma, Alia ou Mélanie ? Réagissez sur les réseaux sociaux avec le hashtag #SS9

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Coralie, Claudia, Mélanie