Ce soir dans la Quotidienne : Loïc et Julie échangent un vrai baiser langoureux

Voir le site Secret Story

loic
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-10-19T14:13:11.172Z, mis à jour 2015-10-19T14:16:17.524Z

Avant son arrivée dans la Maison, Julie n'a pas caché son penchant pour le beau Loïc. Maintenant qu'elle est dans la Maison, la jeune femme ne perd pas de temps. Après s'être embrassés une première et une deuxième fois, la température monte encore d'un cran lorsqu'ils échangent un baiser avec la langue !

La température monte de plus en plus entre Loïc et Julie ! Depuis qu'elle a intégré la Maison des Secrets, la jeune femme n'a pas perdu de temps pour se rapprocher du beau Marseillais. Il faut dire que l'ancienne candidate de Secret Story 4 n'a pas caché son penchant pour le frère jumeau d'Emilie lors de son passage dans le Débrief. Et il semble que l'attirance soit réciproque puisque Loïc n'a pas pu détacher son regard de la belle brune incendiaire lorsqu'elle a fait son entrée dans la Maison lors de l'Hebdo. Mélanie lui a même fait remarquer qu'il rougissait...

Les choses se sont quelques peu accélérées ce week-end lors d'un « action ou vérité ». Lors d'un gage, les deux camarades ont échangé un premier bisou sur la bouche. Mais ces deux-là ne se sont pas arrêtés en si bon chemin. En effet, lors de la soirée Bollywood, les habitants ont décidé d'improviser une chaîne de bisous. Si Jonathan a embrassé Coralie sur le front, d'autres habitants se sont montrés moins farouches. Ainsi Ali n'a pas hésité longtemps avant de déposer un baiser sur les lèvres de Nathalie. Mais Loïc et Julie ont surpassé tout le monde. Après un premier baiser un peu plus chaste, ces deux-là ont fait grimpé la température d'un cran en échangeant un baiser des plus langoureux. Cette fois, il ne s'agit pas d'un simple baiser sur les lèvres... Les choses s’accélèrent entre les deux jeunes gens. Mais qu'en pense Mélanie de tout ça ? Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir dans la Quotidienne sur NT1 à partir de 18h15.

en savoir plus : Loïc, Ali, Nathalie