Un nouveau couple inattendu dans la Maison !

Voir le site Secret Story

Ali et Loïc, nouveau couple de la Maison ?
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-10-11T13:15:08.066Z, mis à jour 2015-10-11T13:15:08.066Z

Après Kévin et Claudia, Rémi et Emilie ou encore le rapprochement entre Loïc et Mélanie, découvrez vite en images le nouveau couple totalement inattendu de la Maison des Secrets...

Qui est le nouveau couple ?

Ce qui est certain, c'est que les fans de Secret Story risquent d'être déroutés par ce duo inédit complètement improbable ! Et oui parce que les deux Habitants à s'être laissés aller à un câlin sous les draps ne sont autres qu'Ali... et Loïc. Un couple auquel on ne s'attendait pas donc. Mais que la gent féminine se rassure, les deux beaux gosses se sont en réalité câliné pour rire. Et c'est le brun au regard bleu azur qui a eu cette idée WTF. Celui qui protège comme secret "105 247 personnes m'ont permis d'intégrer la Maison des Secrets" a en effet déclaré au frère jumeau d'Emilie : "Je te fais des bisous comme ça tu pourras dire que tu as eu des bisous d'Ali SS9". Le passionné de break dance n'aurait-il pas un peu pris le melon ? En tout cas, Loïc lui répond qu'ils s'en sont "déjà fait" et semble plutôt avoir envie de dormir.

Ali en manque de câlins ?

Mais cela ne refroidit pas pour autant Ali qui se rue alors sur sa proie en le couvrant de baisers ! Un câlin assez spécial puisque le marseillais lui crie même "arrête". Mais le gérant d'une boutique de prêt-à-porter ne cesse pas pour autant, bien au contraire. Ali serait-il en manque d'affection ? Alia lui manquerait-il ? A moins que ce ne soit qu'une farce de plus avec son ami de la Maison des Secrets. Et oui car depuis le départ d'Arthur, c'est Loïc qui semble être le plus proche d'Ali. Une scène amicale donc, qui reste cependant invraisemblable et surprenante, à (re)voir ci-dessous à partir de 35 secondes de la vidéo :

en savoir plus : Loïc, Ali