Un nouveau départ pour Mélanie ?

Voir le site Secret Story

Vincent demande à Mélanie si elle pense que Vincent l'attendra à l'extérieur.
Par Marine DE FREITAS|Ecrit pour TF1|2016-10-22T13:01:20.276Z, mis à jour 2016-10-22T13:01:32.277Z

Une semaine qui s’annonce mouvementée pour Mélanie. La belle qui s’est vu séparée de Bastien, suite à sa « fausse » élimination, le jeune homme résidant en réalité dans l’Hôtel des Secrets, appréhende la suite de son aventure. Coralie et Vincent, pourtant loin de porter la candidate dans leur cœur, tente d’aider la jeune femme à avoir de nouveaux repères au sein de la Maison des Secrets.

En couple avec Bastien au sein de la Maison des Secrets, la jeune femme s’était isolée du reste de ses camarades ces dernières semaines. Passant le plus clair de son temps avec Bastien, ses camarades s’étaient lassés du comportement de la jeune femme qui en fait trop selon eux.


Un chemin à continuer seule

Très souvent en pleurs dans la Maison des Secrets, ses camarades ont parfois du mal à discerner le vrai du faux chez la jeune femme. Alors qu’elle s’emporte très vite et très souvent, Darko et Anais considèrent que la jeune femme est « mauvaise  et méchante ». Suite à son comportement très déplacé envers Thomas, elle s’est mis beaucoup de candidats à dos et ce dès le début de l’aventure, ce qui lui a coûté plusieurs nominations. Coralie, qui vient d’intégrer la Maison des Secrets n’a d’ailleurs pas du tout apprécié son attitude envers le jeune homme, et Vincent avoue qu’il a beaucoup de mal avec la jeune femme.

 Epaulée à l’époque par Bastien, elle doit aujourd’hui poursuivre l’aventure toute seule et affronter les critiques de ses camarades, loin de la soutenir. Julien, très proche de Bastien est tout de même venu apporter son soutien à la jeune femme, lui assurant qu’il n’y avait plus de clan et qu’elle pouvait compter sur lui pour les semaine à venir.


Un comportement à modifier

Lassés par son comportement de "victime" selon le terme de certains de ses camarades, il est temps pour Mélanie de prendre conscience de son comportement au sein de la Maison des Secrets. Pour Fanny, le départ de Bastien est finalement une bonne chose pour Mélanie et notamment l’occasion pour la jeune femme de vivre son jeu et de partager plus avec ses camarades. Mélanie assurera pourtant à sa camarade qu'à aucun instant elle ne joue la comédie mais qu'elle est juste très impulsive dans ses réactions.

La présence des anciens candidats semble également  être une bonne opportunité pour la jeune femme de tenter de racheter son comportement auprès de ses camarades . Lui prodiguant de nombreux conseils, et notamment celui d’assumer ses actes et de se battre jusqu’au bout de l’aventure. La jeune femme a tout de même avoué aux anciens candidats qu’elle s’était perdue pendant le jeu et qu’elle ne savait plus vraiment qui elle était. Si Coralie et Vincent sont sceptiques quant à ses révélations, ils ont offert à la jeune femme  le pouvoir d’immuniser les Habitants de son choix. Mais ce qu'ignore Mélanie, c’est que cette carte est en réalité une carte nomination..


Alors que réserve vraiment cette semaine à Mélanie ? Va-t-elle réussir à se ressaisir ? Et surtout comment va-t-elle réagir après le retour de Bastien ?




Suivez le quotidien des Habitants de la Maison des Secrets via le Secret Live !


en savoir plus : Fanny, Mélanie, Coralie