Un nouveau pouvoir et un coup de gueule pour les jumelles

Voir le site Secret Story

Manon et Anaïs nominent six habitants
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-09-07T07:20:05.047Z, mis à jour 2016-09-07T07:20:05.047Z

Remontées face au comportement de Julien qui est passé d’une jumelle à l’autre, Anaïs et Manon ont eu une jolie surprise en découvrant leur nouveau pouvoir qui a de quoi faire des envieux.

Il s’en passe des choses pour les jumelles dans la Maison des Secrets. Franchement énervées par le côté girouette de Julien qui drague Manon après avoir fait du charme à Anaïs, elles ont retrouvé le sourire grâce à un joli cadeau de La Voix. 

Un pouvoir fou

"Nous sommes les maîtresses des identités." Voilà le secret de Manon et Anaïs. Un secret qui leur a d’ailleurs permis de faire la navette entre la Maison des Secrets et L’Hôtel des Secrets lorsque les candidats étaient séparés. Quelques jours après le déménagement de Darko, Mélanie, Manon, Pierre, Jaja et Sarah, les jumelles ont découvert qu’elles avaient une nouvelle carte de haut vol entre les mains. De quoi faire totalement basculer le cours du jeu. A chaque nomination, elles pourront "endosser l’identité" d’un candidat et changer totalement son vote sans savoir les deux personnes que ce dernier a choisi de mettre dans le sas. Le tout en secret, bien évidement, ce qui réjouit Anaïs. "Le pouvoir qu’on a est super. On va essayer de faire en sorte de mettre la bonne personne dans le sas. Il faut avoir des oreilles partout", confie-t-elle ainsi. Pour cette première, les jumelles se sont glissées dans la peau de Julien qui avait nominé Manon et Fanny. Elles ont transformé ce vote en Mélanie et Sophia.


Le problème Julien

Contentes d’avoir le pouvoir de bouleverser les nominations, Anaïs et Manon ont moins le sourire lorsque le dossier "Julien" arrive sur le tapis. Que le jeune homme drague Manon après avoir été très proche d’Anaïs leur reste complètement en travers de la gorge. Anaïs profite d’ailleurs d’une discussion avec Julien pour lui demander des comptes et pousser un petit coup de gueule. "Je t’aime bien, mais des fois tu es lourd. Tu ne me parles que de ma sœur (…) Si je t’avais dit : 'Si on se met en couple ?’ Tu ne m’aurais pas dit non", lui lance-t-elle. Très habile, le jeune homme arrive même à obtenir quelques conseils pour séduire Manon de la part d’Anaïs. "Il est très culotté, il me pose des questions sur comment séduire Manon. En même temps il est lourd, donc je lui réponds."

 Le soutien d’Athénaïs 

Choquée par le toupet de Julien, Anaïs peut compter sur le soutien de sa sœur, qui refuse d’envisager la moindre histoire avec le candidat, mais également sur celui d’Athénaïs. "Je sens Anaïs vraiment blessée par la situation. Je ne suis pas sûre qu’il a conscience de la portée de ses actes en fait", confie l’alliée des jumelles. Cette dernière décide d’aborder le sujet avec Julien. "J’ai parlé avec Anaïs, elle trouve ça abusé et ne comprend pas", lui avoue-t-elle. "C’est un mal pour un bien, 5000 euros quand même", conclut le principal intéressé au confessionnal.