Un plan de bataille pour les nominations

Voir le site Secret Story

nath peur pour vivien2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-07-22T13:13:00.000Z, mis à jour 2014-07-22T13:21:34.000Z

Depuis l'annonce des toutes premières nominations de la saison, les habitants, les groupes et les duos se concertent pour savoir contre qui voter. Nathalie et Vivian, qui n'ont pas du tout envie d'être séparés, s'isolent pour discuter de la meilleure tactique à adopter. Pour qui devrait voter la belle Corse pour sauver son compagnon ?

L'heure est grave ! Ce mardi auront lieu les toutes premières nominations de la saison. Nathalie et Vivian réfléchissent donc à la meilleure stratégie à adopter pour faire face à cette première grosse épreuve du jeu.

Premier obstacle

Nathalie et Vivian n'ont pas du tout envie d'être séparés l'un de l'autre. Ils sont rentrés en couple et ils comptent bien protéger leur secret et rester dans la maison le plus longtemps possible. Alors que depuis le début du jeu, ils ont été soumis à des interrogatoires en tout genre, ils doivent désormais faire face à une toute autre épreuve : celles des toutes premières nominations. Cette semaine, ce sont les garçons qui seront sur la sellette. Vivian risque donc de se retrouver en danger face à de fortes têtes. Nathalie réfléchit donc au meilleur moyen de protéger son compagnon.

Contre qui voter ?

Isolée du reste des habitants, Nathalie avoue même avoir essayé de passer un pacte avec Steph. En effet, elle lui a proposé de ne jamais nominer Jessica et de son côté, le couple devrait s'engager à ne pas désigner la mère ou le fils lors des nominations. Mais contrairement à ce qu'elle s'imaginait, le beau brun a bouté en touche. Il n'a visiblement pas du tout eu envie de sceller un tel pacte. Alors Vivian lui conseille de voter contre ce dernier. Il pense en effet que c'est le meilleur moyen de sauver sa tête. Très pessimiste quant à son sort, le jeune Corse se met même à envier Sacha qui, selon lui, a réussi à s'attirer les faveurs des autres filles de la Maison.

Cependant rien n'est encore fait, comme le dit si bien Nathalie : tout peut changer !
en savoir plus : Vivian, Nathalie