Un premier massage entre Mélanie et Bastien... et trois autres choses à retenir de la journée du 14 septembre

Voir le site Secret Story

Bastien demande un massage à Mélanie
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-09-14T21:06:33.360Z, mis à jour 2016-09-14T21:33:50.313Z

Les habitants commencent à se méfier des jumelles. Marvin interdit à Maéva de se rapprocher de Mélanie. Sarah jalouse de Maéva et un premier massage entre Mélanie et Bastien... Retour sur les faits marquants de la journée du 14 septembre dans Secret Story.

Dans Secret Story, les jours passent mais ne se ressemblent pas. Les dernières nominations ont de nouveau perturbé les forces en présence. La chambre du bas qui se croyait à l'abri est désormais plus que jamais en danger. Les jumelles que les Habitants voyaient comme des candidates inoffensives commencent à révéler leur tempérament de stratèges. Maéva se rapproche de plus en plus de Mélanie, ce qui déplaît fortement à Marvin. Et enfin, le rapprochement entre Bastien et Mélanie s'intensifie de jour en jour. Retour plus en détails sur les moments importants qui ont rythmé ce mercredi 14 septembre.

Sarah jalouse

Bien que Marvin ait officialisé son couple avec Maéva, il ne peut s'empêcher de taquiner Sarah. De petites chamailleries d'enfants à de vrais câlins, les deux camarades partagent une véritable complicité. A quoi joue donc Marvin ? Le jeune homme aurait-il envie de jouer sur les deux tableaux ? En tout cas, Sarah semble commencer à s'attacher. Pire, elle éprouve de plus en plus un sentiment de jalousie à l'égard de sa rivale. Et même si elle s'en défend quand Jaja l'interroge à ce sujet, elle ne peut s'empêcher de critiquer Maéva.

Une relation qui pose problème

D'abord très méfiante à l'égard de Mélanie, Maéva semble de plus en plus apprécier la compagnie de celle-ci. Mais ce rapprochement entre les deux jeunes femmes déplaît fortement à certains esprits chagrins de la Maison des Secrets. Ainsi alors qu'il voit les deux jeunes femmes très proches dans la cuisine, Darko met en garde Marvin. « Mélanie est une grande manipulatrice », lui souffle-t-il. Mais pas besoin de mise en garde pour ce dernier. Marvin voit déjà d'un très mauvais œil cette amitié naissante. Il intime alors à Maéva l'ordre d'ignorer Mélanie. Cette dernière ne sait d'ailleurs plus comment faire pour que Marvin lui donne enfin une seconde chance. Athénaïs lui conseille alors de prendre son mal en patience et de rester positive. Elle pense que la roue devrait tourner...

Le jeu des jumelles dans la ligne de mire

En choisissant de changer son vote au dernier moment pour tenter de protéger Julien, Anaïs s'est attiré les foudres de ses alliés de la chambre du bas. En effet, suite à sa décision, Darko et Pierre se retrouvent nominés cette semaine face à Thomas et Julien. Si elle avait suivi leur stratégie, le clan de la chambre du bas aurait, en effet, été épargné. Alors que jusqu'à présent, tous considéraient les jumelles comme des candidates influençables, Pierre commence à réviser son jugement sur Anaïs et Manon. Il pense que les deux jolies têtes blondes tentent de jouer sur les deux tableaux : Manon reste proche du clan du bas et Anaïs se rapproche de celui de la chambre du haut. Mais même s'il s'en méfie, Darko pense qu'il ne peut pas se permettre de se les mettre à dos. Elles sont très fortes à deux... mais il ne s'imagine pas encore à quel point. 

Bastien – Mélanie : le massage !

Depuis le départ de Sophia, le rapprochement entre Mélanie et Bastien s'intensifie de jour en jour même s'ils ont visiblement choisi d'y aller doucement. Après les discussions, les promesses de protection et les offres d'alliance, le temps des jeux de séduction est enfin venu ! Alors qu'ils lézardent tous les deux au bord de la piscine, Bastien jette le contenu de son verre d'eau sur Mélanie pour attirer son attention. Il lui réclame ensuite un massage des mains. Et même si elle maronne un peu, elle s'exécute avec un sourire radieux aux lèvres.



en savoir plus : Bastien, Anais, Manon, Maeva, Mélanie