Le secret du couple en danger !

Voir le site Secret Story

Jaja soupçonne Sophia et Bastien d'être en mission.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-09-03T14:20:08.781Z, mis à jour 2016-09-03T14:20:18.044Z

Depuis le début de l'aventure Secret Story 10, Sophia et Bastien ont pour mission de se rapprocher pour détourner l'attention des Habitants du véritable couple formé par Julien et la jolie brune. Mais les autres candidats commencent à avoir des soupçons. Jaja, Sarah et les jumelles pensent, en effet, qu'ils sont en mission.

Trop rapide pour être sincère ! C'est un peu la pensée générale des Habitants en ce qui concerne le nouveau couple formé par Bastien et Sophia. Les candidats de Secret Story commencent à avoir de sérieux soupçons vis-à-vis de la jolie brune et de son alibi.

Mission remplie !

Sophia et Julien sont le véritable couple de la Maison des Secrets. Mais depuis le début de l'aventure, ils doivent jouer l'indifférence l'un vis-à-vis de l'autre. Pire encore, Sophia doit se rapprocher de Bastien. Ces derniers se sont évertués à simuler le coup de cœur et ont échangé, à de nombreuses reprises, des bisous et des câlins. Et ce, en présence de Julien qui a préféré regarder ailleurs. La mission confiée par la Voix a été un véritable succès et tous les Habitants ont mordu à l'hameçon... Du moins au début.

Des Habitants soupçonneux

Si tous n'ont pas vraiment cillé lorsque Bastien et Sophia se sont plus ou moins mis en couple, ils se posent désormais des questions. Jaja et Sarah trouvent qu'ils ne vont pas du tout ensemble. Pour eux, le couple fait bien trop « fake ». Les deux camarades pensent qu'ils ne sont pas du tout compatibles. Sophia serait trop posée, trop « daronne » contrairement à Bastien qui leur semble bien trop « fou ».


Mais s'ils ont des soupçons, ils n'ont pas encore de certitude. D'autant qu'ils se demandent si Maeva ne serait pas en couple avec Bastien et Sophia avec Marvin.


en savoir plus : Bastien, Julien, Sophia, Jaja, Sarah