Rémi, Emilie et Loïc, plus unis que jamais

Voir le site Secret Story

Loïc rejoint les deux Marseillais dans le chalet pour leur remonter les bretelles. Ils doivent arrêter de se disputer tout le temps, surtout devant les autres habitants.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-09-17T19:10:02.863Z, mis à jour 2015-09-17T19:12:09.510Z

Depuis la deuxième semaine de jeu, Rémi, Emilie et Loïc ont vu leur sort se lier au sein de l'aventure Secret Story. Mais au-delà de cette complicité dans le jeu, les trois Marseillais commencent à tisser de vrais liens d'amitié entre eux... et un peu d'amour aussi !


Lorsqu'ils ont intégré la Maison des Secrets, Loïc et Emilie ont sans doute pensé qu'ils avaient un sérieux avantage en entrant à deux dans Secret Story. En effet, être en duo dans l'aventure représente un privilège certain pour les habitants concernés : plus de stratégies, une épaule sur laquelle s'appuyer en cas de coup dur, un compagnon en qui on peut avoir une totale confiance. Même si parfois les "couples" peuvent parfois être une cible privilégiée pour les autres habitants dans la recherche des secrets.

Mais lors de la deuxième semaine de jeu, le frère et la sœur se sont vus adjoindre un troisième équipier en la personne de Rémi. Le jeune homme qui connaissait le secret d'Emilie pour l'avoir déjà croisée à Marseille a été promu ange gardien des jumeaux. Mieux encore, pour protéger leur secret, le beau brun est entré dans la stratégie de leurs camarades et s'est fait passé pour le compagnon de la belle Emilie. Mais au fil des jours, les deux candidats ont fini par développer de véritables sentiments l'un envers l'autre, à tel point que Rémi ne peut désormais plus se passer de sa belle. D'ailleurs, il n'hésite pas à lui confier, alors qu'il se trouve en tête-à-tête dans le chalet avec la jeune femme, qu'il a plus que jamais besoin d'elle.

De même, Loïc et Rémi ont fini par développer une certaine complicité. Normal, à force de s'isoler pour échafauder des stratégies, les deux marseillais ont appris à mieux se connaître. Et le fait de garder un secret, ça rapproche forcément.

Rémi le reconnaît, lui-même, dans la Maison des Secrets, Emilie et Loïc sont les deux habitants avec lesquels ils s'entend le mieux. Les trois camarades semblent sur la même longueur d'ondes et partagent désormais les mêmes délires et se comprennent sans avoir à trop se parler. Ce lien perdurera-t-il une fois que le secret des jumeaux sera découvert ? Mystère...

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Loïc, Rémi Notta