Une alliance brisée, des secrets en danger... Les 3 choses à retenir de la journée du 17 octobre

Voir le site Secret Story

Bastien et Mélanie sont dépités. Le beau mannequin considère qu'il est le seul à n'avoir jamais retourné sa veste, Alors que tous les autres l'ont toujours trahi...
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-10-17T20:53:13.090Z, mis à jour 2016-10-17T21:20:57.341Z

Les ennemis d'hier devenus les amis d'aujourd'hui doivent désormais s'entraider... Julien en profite donc pour se rapprocher de Sarah et briser ainsi son alliance avec Bastien. Et alors que la recherche des secrets bat son plein, Sarah décide donc de se jouer de son binôme. Retour sur les faits marquants de la journée du 17 octobre.

La semaine des binômes a quelque peu perturbé la vie des habitants. Tous doivent désormais faire contre mauvaise fortune bon cœur et tenter de coopérer malgré les conflits d'hier et les animosités passées. Les anciens adversaires doivent donc tout partager les gains comme les pertes...

Des secrets en danger

Les habitants sont plus motivés que jamais pour découvrir les derniers secrets de leurs camarades. Il faut dire que la Voix a annoncé un gain inestimable pour le binôme qui parviendrait à en découvrir un. En effet, si un candidat trouve un secret, son binôme devient maître des nominations cette semaine. Un cadeau qui aiguise les appétits et met à jour des talents d'enquêteurs insoupçonnés chez certains. Ainsi Julien se rapproche de plus en plus du secret de Sarah. Il a même quelques pistes sur la partie restante du secret de Fanny. Thomas et Fanny, eux, se penchent sur celui de Mélanie. Et le Texan s'intéresse plus particulièrement aux origines de sa camarade qu'il soupçonne d'avoir du sang indien.

Sarah se joue de Bastien

Sarah, elle, profite de la semaine des binômes et de l'envie de Bastien de découvrir un secret à tout prix pour se jouer de son camarade. La Voix lui a en effet confié une mission exceptionnelle. Elle doit faire croire à son camarade qu'elle a fait de la prison à tort. Malgré les indices déjà recueillis par les habitants, Sarah n'a pas trop de mal à embrouiller le beau mannequin. Le piège de la jeune femme se referme peu à peu sur son complice de la semaine.

Une alliance brisée

Julien est également en mission pour piéger Sarah. Le jeune homme doit devenir son meilleur ami de l'aventure. Pour ce faire, il doit ainsi se rapprocher de son entourage. Un défi plutôt facilité par cette semaine des binômes, puisque Julien est en duo avec Fanny. Mais le jeune homme doit également faire croire à ses anciens alliés qu'il préfère désormais le clan d'en face. Il fait donc en sorte de briser son alliance avec Bastien, son complice depuis le début de l'aventure. C'est pourquoi, il confie à Sarah qu'il n'a plus du tout confiance en Bastien. Une information cruciale que la jeune femme ne va pas tarder à rapporter au principal intéressé.



en savoir plus : Sarah, Bastien, Julien, Fanny